Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Paire de cables XLR Wireworld Eclipse 7 2X1m
Rainbow 
Type : Cable de modulation XLR
Marque : Wireworld
Modèle et options : Eclipse 7
Prix de vente : 200 euros
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Offert Via Mondial relay (+6 euros avec assurance en valeur)
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : >550 euros
Facture disponible : ...
Date, pays et lieu d'achat : France, Marseille, juillet 2025
Garantie et date d'expiration : ...
Numéro de série : ...
Emballage d'origine conservé : ...
Documentations conservées : ...

Description générale : Très bons cables XLR d'une marque réputée, en parfait état
Site web du constructeur : 
Commentaires : Plus d'utilité

Je me sépare ce cette paire de cables XLR WireWorld Eclipse 7 de 2X1M.

Transparent, dynamique, il est issu de toute la technologie wireworld serie 7, le SilverEclipse, il est le câble pour ceux qui refusent de faire des compromis quand il s’agit de préserver le timbre naturel des instruments et des voix.

Descriptif :
Très « gros » succès bien mérité pour ce câble à l’homogénéité et au naturel unique dans cette gamme de prix.
Câble cuivre OCC.
Construction Helix DNA
Terminaison RCA ou XLR
Isolant : Composilex
Contacts : cuivre PUR / plaqué argent
Connecteurs : Tube Silver

Photos :
[Image: IMG-20260430-184010.jpg]

[Image: IMG-20260430-184017.jpg]

[Image: IMG-20260430-184035.jpg]
Petite baisse du prix et livraison offerte pour ces superbes cables de modulation.

Faites des recherches sur internet pour décrouvrir leurs qualités et leurs apports sur la musicalité  Cool
A ce prix, une affaire... ayant eu entre les mains quelques jours la version RCA je n'ai jamais écouté de câbles aussi transparents. Je serai prêt a me laisser tenter mais dommage car 50 cm me suffisent désormais.
#1 Cayin cs55 kt88 l'hiver ;-) sinon Naim 5si / Cyrus cd8x + Psxr / node avec un Dac Audio gd nfb11 -> Bc Acoustique Hex2 + Filtrage Diy cablage Jantzen / cs et modulation Diy -> melodika Brown sugar + Wireworld Équinoxe 
# 2Cyrus cd8se + psxr -> Quad / 303 + Metaxas charisma 2 ou Vincent SV 233 l'hiver -> Triangle octant + filtrage Diy et cablage Jantzen -> Mogami 3103 modul Diy argent pur Xangsane ou Occ solid core. Câbles.secteurs Diy, barrette Diy Audiophonics + Melodika.
#3 lecteur cd Technics vintage -> Nad C130 -> Apertura Nova tweakee. Câbles occ Adam Hall ou Hp systèmes TELCO.
Merci Chrisb pour ton retour, effectivement je l'ai eu chez moi pendant quelques temps et je dois dire que j'ai été surpris par les qualités de ce cable !

Entre temps je suis tombé sur un cable haut de gamme d'occas qui fait légèrement mieux mais pour le double du prix  Pleure

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vends) 2 Câbles Secteur Chakiwi V12 - Longueur 110cm + 160cm Benjithom 0 288 05-14-2026, 09:04 AM
Dernier message: Benjithom
  [Vends] Paire de cables XLR jsv audio apogée 2X1m Normandie. 1 495 05-11-2026, 07:28 AM
Dernier message: Normandie.
  [Vends] Câbles de modulation jaga son genesis RCA 2x1m Normandie. 5 728 05-10-2026, 08:10 PM
Dernier message: Normandie.
  [Vends] 3 Cables secteur ElecAudio CS-361B OCC 2x100cm et 120cm. Razmote 10 1,126 05-07-2026, 07:05 PM
Dernier message: Razmote
  [Vends] Cables HP argent Ocellia Référence Nicoben 4 1,334 04-30-2026, 04:20 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)