voilà un autre souvenir d'enfance et mon premier "crush" devant la télé : joanna shimkus...
- George Best
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
|
|
02-25-2016, 02:23 AM
merci pour ennio
voilà un autre souvenir d'enfance et mon premier "crush" devant la télé : joanna shimkus...
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
02-26-2016, 08:06 PM
Bonsoir
J ecoute en cet instant le dernier " gogo penguin " :man made object Et Charlie HADEN & John Taylor : Nightfall Et un Monty Alexander
02-27-2016, 01:24 AM
(Modification du message : 02-27-2016, 11:25 AM par loandsound.)
Bonsoir,
Deux album découverts ces jours-ci, même si pas des nouveautés, et que j'aime beaucoup: Nitin Shawney - LONDON UNDERSOUND (oups, corrigé) ![]() Zenzile - Modus vivendi
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
02-27-2016, 12:01 PM
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
02-28-2016, 01:38 AM
Oui, de la musique cool, comme j'aime bien...
Moi, pour ce soir, un peu d'électro d'abord, avec BITMUSIC4EVA avec HAYLING - FCKAHUNA Suivi de Portico Quartet - Isla ![]() Puiis Steve Shehan, avec la variété des sonorités de son album: ![]() Entre autres...
B'jour,
Après la superbe nouvelle comme quoi "Louise Attaque" s'est recomposé pour une tournée cette année, je me suis fait une p'tite playlist pour commencée la matinée ... ![]() L'interrupteur (voir affiche) est "On" pour moi, en espérant qu'ils feront une halte sur Nice.
Bon dimanche Sis & Bro,
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
02-28-2016, 09:25 AM
Perso j'ai du mal avec la production du premier titre (anomalie) : saturé, agressif...ca s'ecoute dans la voiture mais ailleurs ...s'améliore au fur et à mesure de l'album
@surfman : ca y est j'ai répondu à ton MP :-)
Re,
Je n'ai pas écouté le dernier album, juste entendu hier soir aux infos à propos du concert à la Rochelle et de la tournée, il est vrai que t'as raison dans tes dires, vu que je suis aller faire un tour sur le site de Louise (extrait à écouter et la voix de Gaëtan n'est plus ce qu'elle était) , après s'ils passent ici, j'irai comme même. Pour le MP, je l'ai revu, je m'interroge à propose de la pertinence, de toute je te tiens au jus d'ici une quinzaine de jour, mais si t'as un acheteur, vends. Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,118 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|
| De la chanson française, à l'écoute actuellement | snowman | 110 | 89,382 |
10-19-2024, 06:00 PM Dernier message: landbourne |
|
| Quel titre en écoute pour du streaming ? | phildegrav | 22 | 13,336 |
02-28-2024, 11:48 AM Dernier message: Olive |
|