Est ce au on peut monter les HP " non à fleur " du bafle
Non encastré, je m explique, le HP est en relief sur le bafle ?
Est ce que je me fait comprendre ?
Top
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Comment fixer les HP
|
|
07-18-2017, 09:34 AM
Bjr
Est ce au on peut monter les HP " non à fleur " du bafle Non encastré, je m explique, le HP est en relief sur le bafle ? Est ce que je me fait comprendre ? Top
07-18-2017, 11:12 AM
(07-18-2017, 09:34 AM)topaze a écrit : Bjr Tu peux monter les HP en appliques ou encastrés, ce n'est qu'un aspect esthétique. Les enceintes Jalucine, tout est expliqué sur ce forum. Les enceintes FH tout est expliqué sur x32 forumavie.
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200 (07-18-2017, 09:34 AM)topaze a écrit : Bjr Tout en bas de cette page, comparaison avec un tweeter vifa XT25TG http://www.troelsgravesen.dk/measurements.htm "Blue = no flush mounting. Red = tweeter flush mounted."
07-18-2017, 11:53 AM
Hi OK j irai lire toit ça,
Par contre avec le graphique de Audyart le rouge est plus linéaire . Mais c'est plus facile de monter en applique . Top
07-18-2017, 02:33 PM
(07-18-2017, 11:34 AM)audyart a écrit :(07-18-2017, 09:34 AM)topaze a écrit : Bjr Salut, c'est important pour le tweeter au vu des longueurs d'ondes très courtes, comme montré sur le graph, pour les boomers peu importe. Par contre si on est concerné par les perturbations de la face avant de l'enceinte,qui produisent le filtrage en peigne et autres problèmes, la forme du baffle et son arrêt (à angle droit comme dans 99% des cas) qui gagne à être arrondi, ou même mieux un baffle courbé (boules Elipson ou B&W, enceinte cylindrique) sera un élément très important. un article: http://www.linkwitzlab.com/diffraction.htm jean |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Comment recoller la toile sur une enceinte ? | coolsound | 7 | 2,034 |
12-24-2025, 06:46 PM Dernier message: coolsound |
|
| Comment calculer une "ligne de transmission" ? | PascalB | 40 | 29,448 |
07-15-2025, 04:30 PM Dernier message: Jean-Paul |
|
| Comment calculer la bonne puissance d'un résistance | Sylvain74 | 12 | 5,042 |
02-24-2025, 03:15 PM Dernier message: Sylvain74 |
|
| Réparation d'enceintes : comment trouver un HP adapté ? | PascalB | 12 | 6,902 |
07-12-2024, 11:48 AM Dernier message: PascalB |
|
| hp à compression, comment ça marche ? | x-cursion | 4 | 8,306 |
01-15-2019, 07:55 PM Dernier message: thierry h |
|