06-23-2017, 12:52 PM
Salut à tous,
j'ai posé quelques questions sur divers posts mais afin de centraliser un peu les idées je présente mon projet.
Actuellement:
Système Principal:
Source: Pc sous Debian
Connexion: Usb classique (câble Supra USB)
Logiciel: Jriver en test,Daphile en test sur clef usb
Ampli: Dsound D310 ou SMSL AD18 (de grande chance que ce dernier reste sur ce système)
Enceintes:Triangle Naïa 260
Système Secondaire (chambre):
Ampli: Dsound D310 ou SMSL AD18
Enceintes: Eltax Monitor III
Future intégration:
HDPLEX H5 comme serveur audio avec alimentation dédiée (Intel Pentium G4400 (3.3 GHz)/CM Gigabyte B250M-DS3H/DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8 Go, 2400 MHz)
Cubox Solidrun 4 i4 Pro sur système secondaire
Câbles Sommercable Orbit MK240 sur tout les Hp (240 sur les Triangle,225 sur les Eltax)
Voici à quoi je pense mais est-ce réalisable??? Besoin de vos conseils...
Projet:
J'aimerais que le Hdplex H5 servent comme un serveur audio à partir duquel je pourrais lire mes fichiers audio sur mon pc principal qui est sous Debian et sur la Cubox dans ma chambre.
Cependant j'aimerais pouvoir utiliser un seul logiciel de lecture.
Est-ce possible?
Quelle est la solution optimale? Daphile,Jriver,Tinysqueeze.
Pour pouvoir continuer à utiliser mon pc principal pour le taf je mettrais soit un deuxième ssd dedans soit j'utiliserais une clef usb.
J'ai en test Jriver et c'est pas mal du tout,Daphile semble cependant offrir un meilleur rendu encore.
Tinysqueeze me semble un peu hard à mettre en oeuvre...
J'ai également un Nas Synology qui pourrait servir???
Je suis à l'écoute de vos idées...
Merci
j'ai posé quelques questions sur divers posts mais afin de centraliser un peu les idées je présente mon projet.
Actuellement:
Système Principal:
Source: Pc sous Debian
Connexion: Usb classique (câble Supra USB)
Logiciel: Jriver en test,Daphile en test sur clef usb
Ampli: Dsound D310 ou SMSL AD18 (de grande chance que ce dernier reste sur ce système)
Enceintes:Triangle Naïa 260
Système Secondaire (chambre):
Ampli: Dsound D310 ou SMSL AD18
Enceintes: Eltax Monitor III
Future intégration:
HDPLEX H5 comme serveur audio avec alimentation dédiée (Intel Pentium G4400 (3.3 GHz)/CM Gigabyte B250M-DS3H/DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8 Go, 2400 MHz)
Cubox Solidrun 4 i4 Pro sur système secondaire
Câbles Sommercable Orbit MK240 sur tout les Hp (240 sur les Triangle,225 sur les Eltax)
Voici à quoi je pense mais est-ce réalisable??? Besoin de vos conseils...
Projet:
J'aimerais que le Hdplex H5 servent comme un serveur audio à partir duquel je pourrais lire mes fichiers audio sur mon pc principal qui est sous Debian et sur la Cubox dans ma chambre.
Cependant j'aimerais pouvoir utiliser un seul logiciel de lecture.
Est-ce possible?
Quelle est la solution optimale? Daphile,Jriver,Tinysqueeze.
Pour pouvoir continuer à utiliser mon pc principal pour le taf je mettrais soit un deuxième ssd dedans soit j'utiliserais une clef usb.
J'ai en test Jriver et c'est pas mal du tout,Daphile semble cependant offrir un meilleur rendu encore.
Tinysqueeze me semble un peu hard à mettre en oeuvre...
J'ai également un Nas Synology qui pourrait servir???
Je suis à l'écoute de vos idées...
Merci