Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vends DAC Holo Audio Cyan 2.
Bonjour à tous,

Je propose à la vente ce redoutable DAC R2R Holo Audio Cyan 2.
Je l'ai acheté en Septembre 2024 chez Audiophonics. Il m'a accompagné dans presque toutes mes écoutes et j'ai longuement hésité à m'en séparerr. Je pensais l'utiliser en écoute bureau, mais j'ai choisi le Laiv Crescendo Verse. Donc il prend la poussière. Le rendu de ce DAC est typique Holo, large scène sonore et un son envoutant.
Je l'ai remplacé par son grand frère, le Spring 3 Lvl 2 KTE.

Il est en parfait état, il a une petite griffe sur le côté droit (voir photo). J'ai l'emballage d'origine, la facture et les documents qui l'accompagne. Faites-vous plaisir.

Type : DAC R2R
Marque : Holo Audio
Modèle et options : Cyan 2
Prix de vente : 890€
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : Oui via UPS
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Très bon état (petite griffe sur le côté droit).
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat du produit en vente : 1400,58 €
Prix neuf actuel : Même prix environ (entre 1370 et 1450 euros)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2024, France (Audiophonics)
Garantie et date d'expiration : 2 ans, donc plus sous garantie.
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui emballage d'origine
Documentations conservées : Aucuns documents
Site web du constructeur : Il n'y a pas de site, je mets un lien Audiophonics Holo Cyan 2

Commentaires : Mon premier DAC R2R et son grand frère est un monstre.

[Image: 20261002-164112.jpg]

[Image: 20261002-164224.jpg]

[Image: 20261002-164126.jpg]

[Image: 20261002-164152.jpg]
Cześć,
jestem zainteresowany Twoim Holo Audio Cyan 2. Czy jest jeszcze dostępny?
Jestem z Polski i założyłem konto na tym forum specjalnie po to, żeby się z Tobą skontaktować w sprawie DAC-a. Czy mógłbyś wysłać go do Polski UPS-em?
Pozdrawiam,
Daniel
Traduction : Bonjour, je suis intéressé par votre Holo Audio Cyan 2. Est-il toujours disponible ? Je suis polonais et j'ai créé un compte sur ce forum spécialement pour vous contacter au sujet de ce DAC. Pourriez-vous me l'envoyer en Pologne par UPS ? Cordialement, Daniel
Merci Phoebus pour la traduction.
Apparemment le sundin997 (Pologne) Avait tout l'air d'une arnaque Paypal. Faites attention à ce genre d'appâts. Le gars m'a demandé de lui envoyer une demande de paiement, étrange. Si tu achètes avec Paypal, tu paies, tu demandes pas au vendeur une demande de paiement.
J'ai creusé et en effet, la demande de paiement et le paiement sont ambigus, tu peux facilement te tromper et payer plutôt que demander.
C’est incroyable le nombre de margoulins qu’il peut y avoir. SSur ce forum, nous sommes entre gens du monde, mais dès qu’on en sort, c’est la jungle.
Ampli: PrimaLuna EVO400
Enceintes : P.E.L. Alycastre s2 
Lecteur cd: Classe Audio Cdp5. 
Dac: Smsl su-10 
Lecteur réseau : Bluesound node 2i avec alimentation polonaise. 
Barette secteur : Actinote Mezzo.
Prise murale : Furutech FI-E30 NCF Rhodium.
Cable c.s: Full Melodika Purple rain Mdp sauf lecteur cd en Pangea AC-14SE MKII.
Cable hp : Esprit Beta 8G.
Cable modulation ( entre dac et ampli ): Neotech Nemoi 3220 en rca.
 Cable AES / EBU ( entre lecteur cd et dac ) Audiophonics Canare.
Cable coaxial numérique (  entre lecteur réseau et dac ) : Vertere D-FI .
D’après mes souvenirs , il est possible , quand on reçoit une demande de paiement PayPal , de pouvoir bénéficier du règlement en 4x (le montant total est bien payé au vendeur , PayPal s’occupant de la créance ).

Peut être voulait il en bénéficier (?)

Mais après peut être que c’était tourné d’une manière bizarre et tu as bien fait de laisser passer peut être.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Aurender N150 / Sotm snh-10g<> Curious cable evolved 
3dLab Drive <> Shunyata Thêta aes 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Synergistic Research Signature Ten x2
ATC scm 40 mk3
Si on t'envoie une demande de paiement PayPal, il y a des frais pour le vendeur, mais l'acheteur est protégé.
Il veut peut-être simplement avoir une protection. Mais faut pas se planter et augmenter son prix de vente pour s'y retrouver.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Bonjour,
Non c’est une arnaque
C’est toujours l’acheteur qui paie via un site marchand qui propose Paypal en 1x ou 4x selon ce que propose le site ( je l’ai paramétré ainsi pour JSV-Audio).
Je vais bannir l’intéressé
C'est ça
la demande d'envoi de paiement PayPal c'est pour les transactions commerciales avec les règles et protections paypal afférentes
a la différence de l'envoi d'argent a un ami ou il n'y a aucune protection, que les escrocs préfèrent sans doute
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Dac PS Audio NuWave DSD N C 8 1,005 Hier, 10:33 AM
Dernier message: N C
  [VENDS] Serveur Renderer Audio passif Fredouille40 3 1,850 09-17-2026, 03:08 PM
Dernier message: Fredouille40
  [VENDS] DAC AUDIO-GD NFB-1 (2016) vincent.rig 3 1,175 08-01-2026, 07:38 AM
Dernier message: frederic

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)