Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vends Ustars C19 Type A + Alimentation P30
Bonjour à tous,

Je propose à la vente ce petit streamer abordable, mais terriblement efficace, accompagné de son alimentation linéaire P30 6V. Il est géré sous Ropieee.
Je l'ai acheté pour le tester avec son horloge, puis je l'aurai déclocké pour passer en horloge externe. Malheureusement la connexion I2S que je privilégie n'est pas compatible avec mon DAC, par contre la liaison USB est incroyable.

Il est neuf, je l'ai utilisé que quelques heures.

Type : Transport réseau / Streamer
Marque : Ustars Audio
Modèle et options : C19 Type A (Horloge interne MV85) + P30 6V (DC din 5.5/2.1mm)
Prix de vente : 490€ l'ensemble
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : Oui via UPS
Montant des frais d'expédition : Inclus
État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf à la date d’achat du produit en vente : 595 € (transport + taxes inclus)
Prix neuf actuel : Même prix environ.
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2026, Chine (ThanksBuyer)
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui emballage d'origine
Documentations conservées : Aucuns documents
Site web du constructeur : Il n'y a pas de site, je mets un lien périmé Ustars C19

Commentaires : Son horloge m'oblige à désactiver le PLL de mon DAC en I2S.
Le câble 2.1mm / 2.1mm sue la photo n'est pas inclus. C'est le mien, il ne fait pas parti des accessoires fournis.

[Image: 20260926-150615.jpg]

[Image: 20260926-150630.jpg]
Excellent combo que je possède et qui marche du feu de Dieu pour un tarif complètement abordable. Comme dirait l’ami Georges, C19 + Alim, « What else ?  Big Grin
Tout savoir sur cette merveille de streamer au RQP imbattable: https://forum-hifi.fr/thread-34488.html  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Oui Michel, la connexion USB m'a impressionné. COmparé au RED Holo que j'utilise en DDC, il est légèrement inférieur.
Je l’utilise également en USB avec un grand bonheur…  Angel
(en revanche, tu parles « d’interface digitale » dans l’annonce, je ne crois pas que ce soit le cas pour cet appareil…  Dodgy)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Sacré combo déjà très bon de base, et a ce tarif il traînera pas.
Bonne vente
Voilà Michel, c'est corrigé. Merci Chaki. J'ai hésité à le vendre, mais si je dois en racheter un, ce sera le type B.
Bonjour, ce streamer pourrais m'intéresser, je tourne actuellement avec un pc sous daphile. Si je souhaite conserver cet univers lms, le ustar serais "vu" par mon serveur daphile comme une platine ? L'idée serais d'avoir mes flac sur le serveur daphile et le ustar qui attaquerai mon dac. Merci
C’est exactement le montage que j’ai chez moi (mini pc avec daphile en « serveur » et C19 en « lecteur » vers le Dac) et ça marche du feu de Dieu… Cool
Ha oui très intéressant tout ça en effet. Et le tout est en wifi j'imagine ? Ou seulement cablé en ethernet? Merci
Le C19 n'a pas de possibilité de se connecter nativement en wifi.
S'il y a un besoin de ce côté-là, l'ajout d'un petit récepteur wifi TP-Link fonctionne très bien pour un coût modique, avec un bout de câble RJ45 choisi dans le kit de base RJ45
Voir le sujet TP-Link ici
C'est ce que j'ai installé, comme d'autres ici, et ça fonctionne très bien, très bonne stabilité même avec des formats HR.
Et le C19 est vraiment très bon !
Installation : 
1. MC FLR >> Eversolo T10 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated MkIII > PeLéon Caprice
2. WiiM Ultra > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon AT1SE

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)