Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends) Amplificateur HEED OBELISK SI + alimentation OBELISK X2
Type de matériel : Amplificateur intégré + alimentation externe séparée
Marque : HEED
Modèle : Obelisk Si + Alimentation X2
Prix demandé : 750 €
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui (les deux cartons d'origine sont disponibles)
Lieu où se trouve le matériel : Proche Paris (92)
Expédition envisageable : Oui, par transporteur sécurisé à la charge de l'acheteur.

Bonjour,
Je me sépare de mon ensemble haute-fidélité Heed Obelisk (amplificateur intégré) accompagné de son alimentation externe dédiée Heed X2
Cet ensemble mythique offre une musicalité d'une fluidité et d'une chaleur exceptionnelles, très proche du comportement des amplificateurs à tubes, tout en conservant la fiabilité des transistors. La présence de la deuxième alimentation externe transfigure l'ampli : elle apporte une réserve de courant plus importante, une assise dans le grave et une dynamique indispensables pour remuer les enceintes exigeantes (il alimentait chez moi des ProAc Response D15 avec un bonheur total).

Historique de l'appareil :
* Propriétaire : 1ère main (acheté neuf par mes soins).
* Date d'achat : Il y a 16 ans (facture d'origine fournie).
* État esthétique et fonctionnel : Parfait état de marche. L'appareil a toujours été utilisé avec soin dans un environnement sain (non-fumeur, sans animaux, meuble bien ventilé).
* Accessoires inclus : câbles d'alimentation et câble ombilical de liaison entre les deux blocs.
Garantie de sérieux :
Possédant les deux cartons d'emballage d'origine, un envoi très sécurisé et soigné est tout à fait envisageable (frais de port à la charge de l'acheteur). Une remise en main propre avec démonstration/écoute est également possible.
* Prix de l'ensemble : 750 €.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou photo supplémentaire.

[Image: g7ea.jpeg]

[Image: hvxm.jpeg]

[Image: k8ne.jpeg]
Très bon prix pour cet ensemble dont les qualités « musicales » sont connues et reconnues… Smile  
Bonne vente…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Idem avis Michel pour cet ensemble heed que j'ai possédé et font avec l'alim externe est un vrai plus audio. Bonne vente
Et qu'il est propre sur lui ! Wink
Remplacé par... ?

Bonne vente.
Non-croyant pratiquant
ça n’empêche que cette belle annonce bien tournée (il y en a pas mal qui pourraient en prendre de la graine) pour ce super ampli ne respecte pas les règles du forum, puisque son auteur a 0 activité et ne c'est inscrit sur le forum que quelques minutes avant sa publication, et n'a donc pas droit aux petites annonces

c'est pas que ça me dérange, mais eu égard a toutes celles qui ont été supprimées récemment pour les mêmes motifs il y a une véritable discrimination, une injustice
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Pas tout à fait d’accord avec ça. Voilà d’ailleurs ce que j’ai écrit ce matin à un membre du forum qui avait « signalé » l’annonce de Petrus:

mishelinka a écrit :Salut,
J’ai bien vu (et noté) ton signalement de la personne qui, à peine inscrit, a déjà posté une annonce, mais disons qu’il y a la « lettre et l’esprit », à savoir que sa présentation est tout à fait correcte (ce qui n’est pas si souvent le cas), qu’il annonce directement la couleur (qu’il va mettre en vente son ensemble HEED), qu’on sent bien également qu’il ne va enchaîner cinquante autres annonces, et qu’en plus, son annonce est super intéressante et c’est donc un plus pour le forum. D’où l’intérêt, à mon avis, d’être souple cette fois quant à la règle régissant le délai/activité entre inscription et publication d’annonces. On dira qu’une fois n’est pas coutume…  Wink
Amitiés.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
+10 avec Mishel et encore plus pour l'intéressante proposition
En plus, le Chateau Pétrus, c'est très très bon....
Une ch’tite bouteille à glisser discrètement lors de la vente dans un des deux cartons…  Moquerie
Ainsi soit il Big Grin
aucun souci pour moi "d’être souple quant à la règle", déjà plaidé lors d'un cas précédent
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Amplificateur Audia Flight FL3S Option DAC USB Pastis13 7 465 10-04-2026, 11:38 AM
Dernier message: Pastis13
  [VENDS] Amplificateur Mcintosh MC452 Mathieu80 2 261 10-03-2026, 07:51 PM
Dernier message: hifitub
Rainbow [Vends] Amplificateur de puissance Keces S300+ Razmote 21 5,942 09-30-2026, 05:04 PM
Dernier message: Razmote
  [Vends] Amplificateur Grandinote SHINAI LAND2G 36 6,010 09-07-2026, 08:49 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDS] Amplificateur bloc de puissance "NAD C 275BBE" vincent.rig 1 774 07-30-2026, 03:15 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)