Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Amplificateur Grandinote SHINAI
Suite montée en gamme je mets en vente mon Amplificateur Intégré Grandinote SHINAI .

Type : Amplificateur Intégré
Marque : Grandinote
Modèle et options : SHINAI
Prix de vente : 6.000 euros , valeur 2026 = 12.900 €
Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : oui par UPS
Montant des frais d'expédition : environ 200€ 
État de la marchandise : Excellent , Révision mai 2026
Première main : Oui
Prix neuf à la date d'achat : 11.400 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2019 Tecsart ( France )
Garantie et date d'expiration : SO
Numéro de série :  Par MP
Emballage d'origine conservé : Oui , Fly-Case +Carton
Documentations conservées : Oui
Description générale : Amplificateur classe A mythique que l’on ne présente plus , le préféré du boss Tecsart
Site web du distributeur :Accueil TecSArt - tecsart
Commentaires :
Suite montée en gamme je vends mon amplificateur Grandinote SHINAI de premiére main , il a récemment été révisé (juin 26) et est donc en parfait état de fonctionnement .
Etat esthétique de l'amplificateur comme neuf , la télécommande portant des traces d’usage .
Caractéristiques :
  • Amplificateur intégré stéréo
  • Puissance par canal : 37 W
  • Facteur d’amortissement : > 150
  • Réponse en fréquences : 2 Hz à 240 kHz
  • Deux entrées asymétriques sur prises RCA
  • Deux entrées symétriques vraies, sur prises XLR
  • Entrées symétriques convertibles en asymétriques
  • Classe A
  • Aucune contre-réaction
  • Étages à couplage direct, sans condensateur
  • Architecture double mono
  • Poids : 40 kg
  • Dimensions (L x H x P) : 318 x 196 x 473 mm
  • Garantie 5 ans.
Liens divers :
GRANDINOTE SHINAI - Necessoire
grandinote:optoma

Photos :
[Image: IMG-5029.jpg]

[Image: IMG-5040.jpg]
[Image: IMG-5033.jpg]
[Image: IMG-5041.jpg]
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Bonjour Gérard
Cet intégré m'a toujours interpellé à la lumière de tous les bancs d'essais ditirambiques publiés. Tu aurais été plus près, je serais venu l'écouter !
Ça, pour ne l’avoir entendu qu’une fois, dans la ligne d’un bon ampli tube OTL je pense que c’est typiquement le style d’ampli qui se choisit avec les enceintes adaptées en terme de liberté d’expression, faible filtrage, spontanéité…. Au risque de passer à côté. Bonne vente!
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
Bonjour 
Pour avoir entendu cet ampli avec des living voice ibx rw4 chez hifi Marseille, je peux dire que cela reste un  moment d'une écoute musicalement rare...je n'ai certes pas entendu une foultitude d'ampli à transistors, mais il est mon préféré à ce jour, supplantant mon almarro que j'aime pourtant beaucoup.....la magie d'une triode avec une maîtrise incroyable...j'adore...
Bonne vente Gérard
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Bonjour à tous , « Papytechnofil , Nicoben , Florilège » ,

Merci à vous trois pour vos encouragements , en effet il marche bien et mérite tout à fait sa renommée .
Bon j’espère ne pas faire de bêtise en m’en séparant ? Dodgy
Cordialement.
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Sans vouloir me poser en père la vertu Gérard, cet ampli est assez exceptionnel....j'ai eu la chance d'accéder au premier salon d'Aix où j'ai pu entendre de jolies choses, notamment les électroniques jadis avec les davis the wall et les toutes récentes kora avec les mulidine dernières nées....jadis avait amené la grosse artillerie avec des éléments séparés coûtant beaucoup d'argent, câblés en absolue créations à plusieurs milliers d'euros...c'était superbe mais le budget était assez colossal....quant aux Mulidine et les électroniques kora, étant mulidinien de longue date, j'ai vraiment apprécié l'association...c'était très chouette....une paire de ces enceintes est ou était dans les pa....l'ampli qui les conduisait approche si ma mémoire est bonne, les 20000 euros....
Pour moi, le shinai, a quelque chose en plus...enfin, quelque chose de différent dans sa façon de proposer la musique....en tout cas pour la musique que j'écoute, qui demande de la finesse, qui amène l'émotion....je ne dis pas que le shinai soit le seul ampli capable de cela, mais bon....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Appareil qui procure une musicalité évidente, tous les essais mettent en avant cette qualité.
L’ayant entendu lors d’un salon, je confirme.

Tu le vends pour le remplacer par quel appareil Gėrard ?
Eversolo DMP A10 - Audio Aero Capitole Classic CD - Aesthetix Mimas - Dali Epikore 9
Alors là je suis sidérée  Cry

Sans nul doute,l’ampli que j’aurais choisi si je n’avais pas décidé de passer sur un ampli à lampes. Beaucoup de délicatesse, beaucoup de classe, il fera certainement un heureux ou une heureuse, mais peut-être aussi un malheureux. J’espère que son remplaçant sera à la hauteur.. Smile
Living Voice  IBX-RW4 ~ Ear Yoshino  V12 ~ Lampizator  Golden Atlantic ~ Audio Analogue AA Drive ~ Auralic Aries G2.1 & Purist Audio
   Exclamation No Annihilation Allowed  Exclamation
Bonjour Land2G

Je ne savais pas que cet ampli cumulait la classe A et l'absence de contre reaction, ce qui contribue à sa grande musicalité connue. Va falloir remplacer par un ampli à la hauteur.
Bonne vente a un passionné
Jean Pierre
Salut, par curiosité, en quoi consiste cette révision stp ?

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Vends] Amplificateur de puissance Keces S300+ Razmote 19 3,817 08-04-2026, 06:57 PM
Dernier message: Razmote
  [VENDS] Amplificateur bloc de puissance "NAD C 275BBE" vincent.rig 1 261 07-30-2026, 03:15 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)