Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde automatique du texte
bonjour
Est il possible de faire une sauvegarde automatique lorsqu’on écrit un texte.
Je suis en train de rédiger une présentation, j’en ai perdu la moitié àcause d’une mauvaise manip Angry
Sur tablette les touches sont petites.
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701

Salut JL

Désolé pour toi, ça fout les boules de perdre des heures de boulot Angry

il y a un truc de sauvegarde, dont il a été débattu il y a quelques semaines, mais je crois que c'était que pour les mp

le mieux c'est de ne jamais écrire directement sur le forum, mais sur Bloc notes ou traitement de texte, et coller sur le forum quand on est prêt
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Bonjour Jean-Louis
J'avoue que lors de la préparation d'un post un peu long ou qui nécessite un voyage sur le forum, je sélectionne tout ce qui est édité, le copie, ceci pour pouvoir le coller si besoin... Big Grin
Sur PC on peut faire "Précédent" autant de fois qu'il est nécessaire pour retomber sur le texte en cours de saisie, tant qu'on a pas éteint le pc,
si mis en veille prolongée je ne sais plus si on retrouve après

sur tablette je ne sais pas si c'est possible
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
L'idéal reste de rédiger dans un éditeur de texte et de copier/coller quand tout est fignolé, ou d'enregistrer régulièrement le brouillon.
Bonjour
Normalement, je sauvegarde réguliérement,. Sur le coup j’étais un peu énervé. Une fois la tension retombée,  j’ai recommencé. Smile
Hifi: , Wiim ultra, SSD, drive Audio Research CDT1, Devialet d220exp, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles:  maxitrans 2, USB ultimate, JCT digit one, JCT aes/ebu one, full CS83
Vends Ud701

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Traduction automatique, why ? Fidel Costar 1 509 10-10-2025, 07:54 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)