Messages : 361
Sujets : 42
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Chez moi
J'ai un peu honte de poser cette question, mais bon, je suis une buse en informatique, je l'avoue..
Quand je viens ici sur mon smartphone, les messages apparaissent en anglais, alors que je n'ai rien demandé. Ou alors aurais-je fait une mauvaise manoeuvre ?. Je ne suis pas mauvais dans la langue de Shakespeare, mais je préfère celle de Molière...
Curieusement, quand je viens ici sur mon ordi, tout apparaît en français.
Messages : 13,645
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
10-10-2025, 07:54 AM
(Modification du message : 10-10-2025, 07:58 AM par Steph44200.)
Bonjour Fidel,
Il n’y a pas de questions bêtes, uniquement des réponses idiotes

Blague à part, le problème doit venir du réglage du navigateur de ton smartphone.
Si tu peux faire une copie d’écran avec l’URL stp ?