J'ai reçu mon câble I2s Veritas Câble Optimus 100 (306€ taxes et frais de douane compris).
Excellente première impression, sans rodage, il fait aussi bien que mon Tubulus Concentus.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quels sont vos câbles I2S préférés ?
|
|
05-27-2026, 05:53 PM
Bonjour,
J'ai reçu mon câble I2s Veritas Câble Optimus 100 (306€ taxes et frais de douane compris). Excellente première impression, sans rodage, il fait aussi bien que mon Tubulus Concentus.
05-27-2026, 06:09 PM
Bonjour Benjithom
Heureux de savoir que l Optimus 100 te plaise ... Concernant son rodage , sans l' avoir écouté constamment, j 'ai noté de gros changements vers les 50 - 60 heures ( peut être avant) d'utilisation , sur mon système. Profites en bien et bonnes écoutes... Dans l attente de ton avis final... Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
05-27-2026, 10:15 PM
Hello, alors , des infos sur comment il est monté ce chalenger ?
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier)+CNC sur PC fanless I-7 isolé par fibre-Audirvana 3.0
LHY UIP-GUSTARD U26-TOPPING Centaurus-CNCs-clock million V1 tweaké+/Batterie brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1). JMR Offrande V3 (pieds Gaia III). Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane. Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout. Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
06-17-2026, 11:24 AM
Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse , il y a un i2s concentus de 0,5m à 490€ sur le bon coin ..
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
06-17-2026, 11:53 AM
Apparemment c'est celui que j'ai vendu hier et le (re)vendeur (qui a eu la “délicatesse” de prendre un autre pseudo!) a fait une belle culbute.
Pour info je l'avais laissé pour 420€... Trop bon, trop C..
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9 Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès Ampli Accuphase E800 Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω À vendre Ampli Primare I30
Ce n'est pas dit qu il parte à ce prix ...
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
06-17-2026, 12:18 PM
Vu les sollicitations que j'avais reçu, je sais que ce câble est recherché
Si il est bon baratineur (apparemment avoir le culot d'indiquer qu'il date de 2023 ne l'émeut pas)...
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9 Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès Ampli Accuphase E800 Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω À vendre Ampli Primare I30
06-17-2026, 09:51 PM
On est en pleine inflation
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier)+CNC sur PC fanless I-7 isolé par fibre-Audirvana 3.0
LHY UIP-GUSTARD U26-TOPPING Centaurus-CNCs-clock million V1 tweaké+/Batterie brinkmann integrated Upgradé. (SHD M1). JMR Offrande V3 (pieds Gaia III). Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane. Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout. Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quels câbles pour Chord Hugo 2 ? | Antonin | 0 | 4,910 |
09-09-2022, 01:23 PM Dernier message: Antonin |
|