Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration du forum
#21
Bravo ! Sincèrement!
#22
Bravo et merci, c'est effectivement plus réactif et zéro bug apparemment  Smile Top
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
#23
Bonjour à tous , les administrateurs ,
Je n’ai pas vraiment tout compris , mais chapeau bas ( enfin pas trop longtemps quand même car « le soleil donne !!! » )  .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
#24
Suite à l'arrêt des mails par OVH avec la raison invoquée des SPAMS, j'ai préféré mettre à jour le serveur au cas où la cause serait une vulnérabilité. (Indépendamment du problème de mail, c'est une bonne chose à faire, mais du coup, cela s'est fait plus en urgence). Il y a eu en fait 2 migrations en une : le logiciel du forum, et l'interpréteur Php qui le fait tourner.

Un ticket est ouvert auprès d'OVH pour rétablir les mails, mais pas de réponse.

Mais comme la cause semble être les serveurs mail d'OVH en liste noire pour raison de SPAM (ce sur quoi, on ne pourra pas grand chose), on envisage de changer de fournisseur... on n'a donc pas fini.
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
#25
Un grand merci pour tous ces efforts en tout cas…  Prions
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#26
Shy Top !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#27
Effectivement très réactif. Bravo

Gil
Hifirose Rs130

B&W 802D2 & Accuphase E5000
Correcteur/Dac Accuphase DG68


IMG-4482

#28
Un grand merci pour tout  Top
#29
Nous allons nous concerter avec floyer alias Frédéric pour que nous puissions prendre un autre hébergement.

Nous avons les fonds nécessaires donc plus rien ne nous retient chez OVH et c'est tant mieux.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.

Un grand merci à Fred, sans qui rien de tout cela serait possible  Prions
#30
Pour information, je viens de tester une alternative temporaire avec un serveur à ma disposition, mais c’est bloqué :

Citation : Unable to connect to the mail server with the given details. Reason: 110: Connection timed out

Ce que je pressentais (d’autres connexions sont interdites).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utilisation de notre forum à des fins commerciales tades 10 885 03-19-2026, 09:53 PM
Dernier message: mishelinka
Exclamation Antivirus qui bloque le forum JosephN 41 4,632 02-19-2026, 12:29 AM
Dernier message: Geronimo
  Panne du forum… et migration Php floyer 46 5,000 11-18-2025, 11:27 PM
Dernier message: Olivier
  Mise à jour du forum floyer 123 15,383 10-10-2025, 09:06 PM
Dernier message: Gigi
  Problème d'affichage du forum vanouille 104 18,295 04-05-2025, 08:16 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : marco7313, 2 visiteur(s)