06-17-2026, 09:17 PM
|
Problèmes, questions diverses
|
|
06-17-2026, 09:17 PM
06-17-2026, 09:27 PM
M'appuyant sur le sacro saint principe de causalité, je pense qu'il faut isoler ce problème de spam (ou du moins le comprendre). Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire ! D'autant plus que le support OVH n'est pas toujours très verbeux.
Avant d'envisager une migration vers O2Switch, dont l'offre est devenue très pertinente pour: le tarif, les capacités de vcpu, de mémoires, et stockages, tout en bénéficiant de redondance et de sauvegarde. Après je passe de l'admin OVH à Cpanel et à d'autres: certaines interfaces sont plus user friendly (mais très souvent très suffisantes) et d'autres, plus techniques et parfois rebutantes.
06-17-2026, 09:57 PM
Comme apparemment il n’y a ni dkim ni dmarc pour les mails issus de forum-hifi, spoofer est facile
https://mxtoolbox.com/dkim.aspx email dans le champ selector
Bonsoir,
C'est un sujet où les membres peuvent signaler, demander, discuter, etc avec le staff. Merci à vous deux de bien vouloir continuer en privé, ou créer un sujet dans la section appropriée. Merci.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
06-18-2026, 06:40 AM
Bon matin
Par mes deux derniers posts, apparemment dans un débat qui n’en est en fait pas un avec Olivier, j’ai informé le staff:
Ce sera effectivement mon dernier post sur ces sujets et je vais supprimer l’adresse e-mail créée et proposée pour essais. Bon courage et bonne journée |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|