06-05-2026, 08:01 PM
(Modification du message : 06-06-2026, 10:36 AM par Steph44200.)
Bonjour à tous,
Je me présente , Alejandro , j habite actuellement en Espagne .
Je suis passionné par l univers de l amplification a tubes et fasciné par l histoire de la HIFI , des années 70 avec J.Hiraga à nos jours .
Je profite cette occasion pour solliciter des informations sur l auteur de ce que je considère comme un chef-d oeuvre de l éléctronique " Traité moderne des amplis a tubes " de Gérard Fiderspil / Lallie ,car je souhaiterais le contacter afin d obtenir des précisions sur certains chapitres .
Si quelqu un peut me fournir ces informations de contact , je luis en serais très reconnaissant on le llici
Je me présente , Alejandro , j habite actuellement en Espagne .
Je suis passionné par l univers de l amplification a tubes et fasciné par l histoire de la HIFI , des années 70 avec J.Hiraga à nos jours .
Je profite cette occasion pour solliciter des informations sur l auteur de ce que je considère comme un chef-d oeuvre de l éléctronique " Traité moderne des amplis a tubes " de Gérard Fiderspil / Lallie ,car je souhaiterais le contacter afin d obtenir des précisions sur certains chapitres .
Si quelqu un peut me fournir ces informations de contact , je luis en serais très reconnaissant on le llici

![[Image: Polish-20250411-020249697.png]](https://i.ibb.co/YBGtmzSh/Polish-20250411-020249697.png)
