Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous, 

Je me présente , Alejandro , j habite actuellement  en Espagne .
Je suis passionné par l univers de l amplification a tubes et fasciné par l histoire de la HIFI , des années 70  avec  J.Hiraga à nos jours . 

Je profite cette occasion pour solliciter des informations sur l auteur de ce que je considère comme un chef-d oeuvre  de l éléctronique " Traité moderne des amplis a tubes " de Gérard Fiderspil / Lallie ,car je souhaiterais le contacter afin d obtenir des précisions sur certains chapitres .

Si quelqu un peut me fournir ces informations de contact , je luis en serais très reconnaissant  on le llici
#2
Bonjour Alejandro et bienvenue !
[Image: Polish-20250411-020249697.png]
 Chez moi                                                                                                     Rencontres
#3
Merci!
#4
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
#5
Merci Nico ! Mon truc á moi c est plutôt des réalisations personnelles pushpull triodes monophoniques 845 et 300B avec HP Visaton DSM 5 voies https://www.visaton.de/en/products/archi...dsm-mk-iii


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)