Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DAC-R8 R2R
#1
[Image: IMG-0952.jpg]
https://blog.eversolo.com/2026/06/everso...-of-sound/

Pas beaucoup d’infos sur ce premier DAC R2R d’Eversolo
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#2
Bonsoir
Merci pour l'ouverture de ce fil. Il sera sûrement pas trop cher et sûrement très intéressant.
#3
Bonsoir Lucien,

J’ai adoré la sonorité R2R du Gustard R30 ( à 3690 € heureusement que c’était bon !) et serait curieux d’acouter cette proposition d’Eversolo
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#4
DAC-R8 R2R DAC :

Featuring Eversolo’s proprietary 24-bit R2R DAC architecture, the DAC-R8 employs a precision discrete resistor network to unlock the subtle nuances of digital recordings. With selectable NOS and OS modes, alongside a fully balanced analog design, it offers listeners multiple paths to musical enjoyment.

Dimensions: 315 mm × 230 mm × 65 mm (L × W × H).
Sources Vidéo : Fibre ORANGE, 3 SWITCH ZIXEL,OLED LG, DAC MF 
Sources HIFI : CHORD POLY-MOJO2 CARDAS ILINK / FOCAL ELEGIA
Amplificateur : AUDIO ANALOGUE PUCCINI SETTANTA REV2
Enceintes : DYNAUDIO Contour S1.4 + Sub 250 
Secteur : DYNAVOX X7000, MPC5 Stealth



#5
(06-04-2026, 08:38 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Lucien,

J’ai adoré la sonorité R2R du Gustard R30 ( à 3690 € heureusement que c’était bon !) et serait curieux d’acouter cette proposition d’Eversolo

On le trouve moins cher !
#6
C’était bien sûr le prix de lancement
Toujours est-il qu’en tant que streamer il ne m’a pas convaincu.
Fin du hors sujet pour moi.
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#7
Beau design, sobre mais un peu plus noir que l'A8 qui est un peu grisâtre.
Je suis curieux du rendu sonore.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 132 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,034 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,687 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,414 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,251 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)