Ou alors Eversolo communique qu’au dernier moment et tous les vendeurs ont aussi été pris de court ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
EVERSOLO T10 - Topic officiel
|
|
05-31-2026, 10:00 AM
Ça me titille…par curiosité je vais contacter le vendeur qui m’a refourguer le T8. C’est quand même bizarre qu’il ne m’ai rien dit au sujet de la sortie d’un nouveau T10 au moment de mon achat.
Ou alors Eversolo communique qu’au dernier moment et tous les vendeurs ont aussi été pris de court ?
05-31-2026, 10:07 AM
Peut-être être patient pour le T10 à mon avis , fort à parier qu'ils devront écouler leurs stocks de T8 avant la sortie du T10. Si le T10 était lancé maintenant, il y a fort à parier que les ventes de T8 chuteraient et que les stocks seraient importants.
Syst.1:Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG+Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000pro,Atoll CD80se2,Dac EVERSOLO Z10,Fostex HPA8-C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
05-31-2026, 10:37 AM
(Modification du message : 05-31-2026, 10:38 AM par Stephdemat.)
Faites gaffe à vos oreilles si ils sortent le T-1000
05-31-2026, 11:20 AM
Grosso modo 6 mois après le T8...le T10
![]() Quel rythme soutenu de sortie de nouveaux modèles...! Du coup, il y a une obsolescence plus rapide du matériel, il est difficile de savoir quand acheter et il y a un risque de regretter son achat 6 mois plus tard ![]() Tout va bien
05-31-2026, 05:25 PM
(05-29-2026, 06:34 PM)kole a écrit : BriceKole J’ai le T8 depuis 3 mois en écoute journalière et je peux te confirmer qu’il sonne « très analogique » et je sais de quoi je parle j’écoute des vinyles très régulièrement. Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
@sisyphe, quelle obsolescence ? Tu vas pouvoir profiter du son du t8 du premier jour où tu l’as acheté, jusqu’au jour où il tombera en panne…. Comme un ordinateur tous les ans il y a des nouveaux modèles mais les précédents continuent à assurer les fonctions pour lesquelles tu as acheté l’objet.
Le T8 fonctionne déjà merveilleusement …. @ Kole je ne sais pas ce qu’est un son numérique ?
Eversolo T8
JCT USB one HoloAudio spring 3 KTE JCT modul one audia flight FL3S cables Hp jmr1132 JMR cantabiles Jubilés Thorens td150 bras sme grado1+. Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
05-31-2026, 06:16 PM
Un son analogique ? c’est un Transport réseau, c’est pas censé ne pas avoir une signature sonore quelconque?
@ Enrok, pour le moment, on est jamais à l’abri d’une mésaventure comme Auralic (ceci dit ça fonctionne toujours) ou comme certains l’on eut ici sur le forum (Musical Fidelity tout en un pour ne pas le citer). Et les ordinateurs… c’est pas forcément assuré non plus.
05-31-2026, 06:48 PM
Il va avoir du T8 sur le marché d occasion et c’est tant mieux
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S Amplification : Heed LAGRANGE S Enceintes : Pel CAPRICE Barette : Audioquest NIAGARA120EU Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3 Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
05-31-2026, 06:49 PM
Sait on ce que le T10 va apporter de plus que le T8 ?
05-31-2026, 07:01 PM
(Modification du message : 05-31-2026, 07:05 PM par Steph44200.)
Essentiellement les différences sont :
- Taille de l’écran - Vitesse du port Ethernet - Entrée clock externe
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| EVERSOLO DMP A10 | Ramono_Ramona | 3 | 225 |
06-23-2026, 09:22 PM Dernier message: Lapinou |
|
| EVERSOLO DMP A8 | maro73 | 990 | 561,178 |
06-22-2026, 06:23 PM Dernier message: Ramono_Ramona |
|
| EVERSOLO T8 - Topic officiel | KIKIWILLYBEE | 523 | 107,668 |
06-19-2026, 12:04 AM Dernier message: Pat1355 |
|
| EVERSOLO DAC-Z10 | fred03 | 15 | 1,480 |
06-18-2026, 01:00 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| EVERSOLO DAC-R8 R2R | Steph44200 | 6 | 833 |
06-05-2026, 08:13 AM Dernier message: Petersound |
|