Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vends] Amplificateur de puissance Keces S300+
#11
Ah oui un Gryphon . On est bien sur un craquage de PEL alors Shy
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#12
Non pas forcément car cet appareil a 16 ans et coute un peu moins de 3000 euros en occasion (8000 à sa sortie).

Mais ce n'est pas celui que je prendrai, car trop agé...

Mais il m'aurait fait entendre ce qu'un intégré peut m'apporter Smile
#13
Un intégré, c'est un bloc de puissance souvent équipé d'un préampli passif. Es tu sûr que ce n'est pas ton préampli le maillon un peu plus faible ?
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#14
Je n'ai pas de préampli, c'est le Rose Audio Rs151 qui fait office de préampli.

Et oui ça doit être lui le maillon faible.

D'où l'idée de passer sur un intégré, le Gryphon m'a donné des idées Big Grin
#15
Je savais que le Rose faisait effet de préampli. Après c'est une histoire d'optimisation des coùts et de la qualité du résultat final. Si tu es prêt à assurer la perte sur la revente ton ampli et le supplément nécessaire à l'achat d'un intégré de performances comparables
Ce n'est pas un souci, sinon gardes tout et achète un préampli correct (mon Elector de 6 mois m'a coûté 1000€ de moins qu'un neuf).
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#16
Petite baisse avant l'été  Cool
#17
Si les températures pouvaient aussi baisser en même temps, ça serait parfait…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#18
Hélas, c'est un paramètre que je ne maitrise pas Big Grin


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] Ampli de puissance JSV-AUDIO GDR-1 Exclusive Édition kole 20 5,669 04-27-2026, 11:38 PM
Dernier message: kole
  [Réservé] Amplificateur SOULNOTE A2 - Baisse de prix Sylvain74 33 9,037 04-10-2026, 03:21 PM
Dernier message: Sylvain74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)