Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de lecture Qobuz avec Auralic Vega G1
#11
Ah, mince j’ai pas fais gaffe mais non il ne passe pas chez moi non plus, il passe direct à la plage 4 Wedding Cake !
Désolé comme ça marchait j’ai pas fais gaffe.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest





#12
Ah, merci Mario, c’est donc le même dysfonctionnement que chez moi et l’ami que j’ai contacté.
J’ai du mal à considérer que le problème vient de Qobuz puisque mon ordinateur lit la plage 3, le Presto.
#13
Perso je pense que c’est du côté de qobuz le soucis.
On va voir ce qu'ils répondent à notre ami Éric
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest





#14
Levguenia de Damien Saez ne se lance pas… ça mouline.
#15
Le fichier des concertos de Saint-Saëns est manifestement foireux. Je ne peux pas avancer dans les pistes avec mon appli Matrix. J'ai essayé avec d'autres enregistrements de Kantorow où la navigation fonctionne parfaitement.
#16
Idem hier avec le concert Voulzy Souchon depuis l’app lumin vers mon Auralic.
Auralic Altair G2.1, Clearaudio Emotion + Ortofon Bronze 2mm, Sony CD X222-ES, Kallyste Duel, Haut-parleurs système C8-38. Whynot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i

Dyslexique, sorry....
#17
Merci à tous de me confirmer qu’effectivement le dysfonctionnement que je rencontre avec cet enregistrement semble général.
Bonne nuit.
Musicalement.
Patrick Allier
#18
Patrick,
Je pilote mon Auralic depuis l'application Qobuz Connect, je choisi soit la sortie vers mon Streamer soit la sortie audio de mon téléphone.
Lorsque que je selectionne la sortie Galaxy S10, mon portable, je suis en mesure d'écouter toutes les plages de l'œuvre de Saint Saens sans problèmes.
Idem pour les plages qui posent problème avec mon Streamer, je parviens à les écouter sur mon téléphone.
Eric
#19
Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis quelques semaines lors de la lecture sur mon streamer-DAC TEAC UN701N (connexion filaire à Livebox fibre 1Gb/s). Ça arrive avec l'application Qobuz et avec l'application HR Streamer de TEAC. Aucun problème lors de l'écoute sur mon smartphone Samsung S24.
Ma solution est d’envoyer un mail à android@qobuz.com avec une indication de la piste à corriger. Les erreurs remontées sont rapidement corrigées. Puis je découvre une nouvelle erreur et le cycle recommence. Il ce peut que le problème soit lié au data centre en Moyen Orient endommagé lors du conflit dans le golfe persique.

Bonne écoute à tous
#20
Bonjour à tous,
J'ai été contacté par l'équipe support de Qobuz, le problème semble avoir été identifié et serait en cours de résolution.
Si les problèmes persistent d'ici une semaine n'hésitez pas à m'en faire part.
Musicalement
Eric


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 Eric4459 2 1,147 06-01-2026, 04:47 PM
Dernier message: Oréliun
  Auralic, Dac Streamer Fabien.56 1 457 05-17-2026, 07:53 PM
Dernier message: Steph44200
  Problème d'utilisation WIIM Ultra (post transféré) Van Der Graaf Generator 2 614 04-12-2026, 01:21 PM
Dernier message: sachel
  Des retours sur les dac Rockna Wavelight, Naim NDX2 & Auralie Vega G2.1 Hapax 25 9,868 03-03-2026, 11:20 PM
Dernier message: dematman
  Problème bluesound vault coolsound 7 1,650 02-21-2026, 04:00 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)