Messages : 2,522
Sujets : 20
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Ah, mince j’ai pas fais gaffe mais non il ne passe pas chez moi non plus, il passe direct à la plage 4 Wedding Cake !
Désolé comme ça marchait j’ai pas fais gaffe.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
Messages : 124
Sujets : 7
Inscription : Aug 2019
Type: Particulier
03-31-2026, 07:42 PM
(Modification du message : 03-31-2026, 07:43 PM par Patrick Allier.)
Ah, merci Mario, c’est donc le même dysfonctionnement que chez moi et l’ami que j’ai contacté.
J’ai du mal à considérer que le problème vient de Qobuz puisque mon ordinateur lit la plage 3, le Presto.
Messages : 2,522
Sujets : 20
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
03-31-2026, 07:57 PM
(Modification du message : 03-31-2026, 07:57 PM par Mario.)
Perso je pense que c’est du côté de qobuz le soucis.
On va voir ce qu'ils répondent à notre ami Éric
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Levguenia de Damien Saez ne se lance pas… ça mouline.
Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Le fichier des concertos de Saint-Saëns est manifestement foireux. Je ne peux pas avancer dans les pistes avec mon appli Matrix. J'ai essayé avec d'autres enregistrements de Kantorow où la navigation fonctionne parfaitement.
Messages : 384
Sujets : 11
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Idem hier avec le concert Voulzy Souchon depuis l’app lumin vers mon Auralic.
Auralic Altair G2.1, Clearaudio Emotion + Ortofon Bronze 2mm, Sony CD X222-ES, Kallyste Duel, Haut-parleurs système C8-38. Whynot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....
Messages : 124
Sujets : 7
Inscription : Aug 2019
Type: Particulier
Merci à tous de me confirmer qu’effectivement le dysfonctionnement que je rencontre avec cet enregistrement semble général.
Bonne nuit.
Musicalement.
Patrick Allier
Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Patrick,
Je pilote mon Auralic depuis l'application Qobuz Connect, je choisi soit la sortie vers mon Streamer soit la sortie audio de mon téléphone.
Lorsque que je selectionne la sortie Galaxy S10, mon portable, je suis en mesure d'écouter toutes les plages de l'œuvre de Saint Saens sans problèmes.
Idem pour les plages qui posent problème avec mon Streamer, je parviens à les écouter sur mon téléphone.
Eric
Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2026
Type: Particulier
04-17-2026, 05:42 PM
(Modification du message : 04-18-2026, 04:19 PM par ptch.)
Bonjour à tous,
J'ai le même problème depuis quelques semaines lors de la lecture sur mon streamer-DAC TEAC UN701N (connexion filaire à Livebox fibre 1Gb/s). Ça arrive avec l'application Qobuz et avec l'application HR Streamer de TEAC. Aucun problème lors de l'écoute sur mon smartphone Samsung S24.
Ma solution est d’envoyer un mail à
android@qobuz.com avec une indication de la piste à corriger. Les erreurs remontées sont rapidement corrigées. Puis je découvre une nouvelle erreur et le cycle recommence. Il ce peut que le problème soit lié au data centre en Moyen Orient endommagé lors du conflit dans le golfe persique.
Bonne écoute à tous
Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Bonjour à tous,
J'ai été contacté par l'équipe support de Qobuz, le problème semble avoir été identifié et serait en cours de résolution.
Si les problèmes persistent d'ici une semaine n'hésitez pas à m'en faire part.
Musicalement
Eric