Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez JaTe, nouvel ampli ou nouvelles enceintes ?
#31
Bonsoir,

L'Atoll tarde à arriver...
J'ai une opportunité sur streamer Audiilab 7000 pour grosso modo 280€. Qu'en pensez-vous ?
Je souhaite que ce soit compatible Deezer, ce l'est.
Ampli Roksan K2 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Streamer Audiolab 7000N - Enceintes Dynaudio Emit 50 - Câbles Norstone CL400.
#32
Bonsoir,

J'ai commandé le streamer Audiolab 7000. Il me semble qualitatif et répondre à mon besoin. Je verrai à l'usage.

J'ai vendu mon ampli Onkyo à une personne hyper sympa, on a fait causette et écoute de la musique ensemble ! Top Smile

Par contre pour L'Atoll, ça sent le roussi : il n'est toujours pas arrivé et il n'arrivera sans doute jamais... J'ai fait le virement, prise de la pièce d'identité, RIB, adresse email, tout concorde parfaitement... Je suis furieux !

Plus d'ampli, plus de musique et moins de sous...
Ampli Roksan K2 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Streamer Audiolab 7000N - Enceintes Dynaudio Emit 50 - Câbles Norstone CL400.
#33
Tu l'as acheté où, l'Atoll ?
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#34
Leboncoin.
Puis-je donner les détails par MP ?
Ampli Roksan K2 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Streamer Audiolab 7000N - Enceintes Dynaudio Emit 50 - Câbles Norstone CL400.
#35
Cry
#36
Oui, tu peux.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#37
Bonjour,

Quelques nouvelles...

Rien de nouveau du côté de l'Atoll IN300, à classer parmi pertes et fracas...

Sinon, et cela est positif, un nouvel ampli associé au streamer et des nouvelles enceintes pour faire chanter tout ça !

J'ai trouvé, à côté de chez moi, un ampli Roksan K2, et également à côté de mon domicile des enceintes Dynaudio Emit 50. L'ensemble est particulièrement plaisant et chaleureux. Que cela fait du bien !

L'ampli n'était pas de la couleur souhaité, mais la proximité, la qualité du produit et le prix, me l'ont fait choisir.

Pour les enceintes, tombé dessus presque par hasard, puis beaucoup de lecture et un essai concluant !

Voilà :

[Image: IMG-20260512-212841.jpg]
Ampli Roksan K2 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Streamer Audiolab 7000N - Enceintes Dynaudio Emit 50 - Câbles Norstone CL400.
#38
Certainement un bon gap dans tes futures écoutes. Bravo pour ces acquisitions. ;-)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,402 Il y a 3 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,634 Il y a 5 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,441 Il y a 10 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,891 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,605 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)