Messages : 355
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Bonsoir,
Je me suis inscrit il y a un moment mais je n'ai pas encore posté, même si je parcours cet intéressant forum depuis un bon moment.
Petit mot de présentation donc pour vous dire qu'à presque 50 piges (chut :

j'ai déjà un peu de vécu en hifi. Même si je suis plus mélomane qu'audiophile. J'aime donc surtout écouter de la musique et beaucoup aller voir des concerts (rock, métal, blues).
Niveau matos, c'est Devialet 400 et enceintes Apertura Onira.
Musicalement
Jeff
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et Bon Zéchanges
Messages : 355
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
merci !
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,174
Sujets : 28
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
Salut Jeffou67, bienvenu!
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 6,428
Sujets : 16
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Canapé
Citation :Let me please introduce myself
Pleased to meet you
you're a man of wealth and taste !
Messages : 33,267
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Jeff et bienvenue.
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
"you're a man of wealth and taste !"
And his tailor is rich!
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II