https://goo.gl/images/gWjeqG
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mélancolie depuis 2012 sans voisins qui dérangeaient mon jazz
|
|
Hélas en tant que locataire les tableaux n'étaient pas au mur pour éviter les trous. Acoustique pas mal en écoutant du jazz ou de la musique classique. Cette combination ne marche pas avec du rock et du heavy métal. Rendement des aigues et des médiums excessifs...trop c'est trop. Sans bonne acoustique, murs, étagères et armoires à livres, plantes, rideaux épaisses ou absorbeurs...il faut éviter de la musique speed :-)
https://goo.gl/images/gWjeqG
04-27-2017, 11:06 AM
C'est sur que vu le système, ça doit péter la dedans et bien vriller les oreilles ...
Va falloir passer par la case "déco" et faire quelques trous
04-27-2017, 01:37 PM
(Modification du message : 04-27-2017, 01:42 PM par Huvxxdfsrccccc.)
Bonjour,
Ouais, c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter à fond d'une telle installation. Il y a surement moyen de mettre en place des panneaux acoustiques en appui contre le mur et qui reposent sur le sol avec des equerres antibasculement. Il n'y a pas de réglage du niveau sonore du medium-aigu sur les enceintes Avantgarde ? Cordialement
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
04-27-2017, 01:42 PM
Pourquoi mettre de la déco sur les murs?
Y'en a déjà partout sur le sol!...
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
04-27-2017, 03:04 PM
Cooool....on dirait des Kan ???
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Mon truc à moi.... Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer. http://forum-hifi.fr/thread-681.html ![]() https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
04-27-2017, 03:05 PM
C'est hyper touchy le tuning avec des AvGarde... Mais quand ça fonctionne, c'est hypnotisant !
Quelques clients en Haut Rendement utilisent ça : http://www.halgorythme.com/index.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
04-27-2017, 06:30 PM
(Modification du message : 04-27-2017, 06:36 PM par vintage hifi ambassador.)
(04-27-2017, 01:37 PM)protocol a écrit : Bonjour, Bonjour. J'ai du réglage pour les graves des 2 membranes du caisson actif, qui est réglé sur 4, pour les aigus...je dois affirmer que je n'ai pas touché...mais j'ai l'impression que roch et heavy est tout simplement un nogo et de baisser l'aigu ne me conviendrait non plus...eh oui il me faut une maison mais aucune chance d'en avoir (04-27-2017, 03:04 PM)Nico68 a écrit : Cooool....on dirait des Kan ??? Bonjour. Il s'agit effectivement de stands Linn pour les B&W DM 601 S2 (04-27-2017, 03:05 PM)Chet a écrit : C'est hyper touchy le tuning avec des AvGarde... Mais quand ça fonctionne, c'est hypnotisant ! Bonjour...oui je voulais changer Naim pour du McIntosh en ampoules...mais j'ai eu la chance d'écouter Naim et Avantgarde dans un salon plein plein de meubles...et là le rock n'était pas aggressif....donc je peux les garder et il faut changer de décor...mais il me faut en tout cas un petit ampli à tubes pour essayer dans la cuisine....je veux entrer dans le monde tube :-) (04-27-2017, 03:05 PM)Chet a écrit : C'est hyper touchy le tuning avec des AvGarde... Mais quand ça fonctionne, c'est hypnotisant ! Bonjour...oui je voulais changer Naim pour du McIntosh en ampoules...mais j'ai eu la chance d'écouter Naim et Avantgarde dans un salon plein plein de meubles...et là le rock n'était pas aggressif....donc je peux les garder et il faut changer de décor...mais il me faut en tout cas un petit ampli à tubes pour essayer dans la cuisine....je veux entrer dans le monde tube :-) (04-27-2017, 03:05 PM)Chet a écrit : C'est hyper touchy le tuning avec des AvGarde... Mais quand ça fonctionne, c'est hypnotisant ! Bonjour...oui je voulais changer Naim pour du McIntosh en ampoules...mais j'ai eu la chance d'écouter Naim et Avantgarde dans un salon plein plein de meubles...et là le rock n'était pas aggressif....donc je peux les garder et il faut changer de décor...mais il me faut en tout cas un petit ampli à tubes pour essayer dans la cuisine....je veux entrer dans le monde tube :-)
04-27-2017, 07:11 PM
A défaut de faire des trous il y aune solution relativement simple c'est de créer un support entrer en force entre sol et plafond. Exemple un cadre bois qui est insérer en force (protection à mettre au niveau du plafond), c'est simple n'abime rien et tout aussi efficace que des trous ensuite tu mets ce que tu veux dessus
04-27-2017, 11:05 PM
(04-27-2017, 07:11 PM)curiosity a écrit : A défaut de faire des trous il y aune solution relativement simple c'est de créer un support entrer en force entre sol et plafond. Exemple un cadre bois qui est insérer en force (protection à mettre au niveau du plafond), c'est simple n'abime rien et tout aussi efficace que des trous ensuite tu mets ce que tu veux dessus je vais en parler aux propriétaires mais je connais sa réponse, celle du mari et il n'aime pas les discussions...aye
04-27-2017, 11:39 PM
Pourquoi ne pas le faite toi même, c'est un cadre en tasseau qui te fais comme une cloison en fonction de ce que tu mets??
Ce genre de truc la : https://vialavia.files.wordpress.com/201...c06978.jpg |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Petite salle dédiée, c’est fini depuis fin avril 2022 ! | jmr33 | 204 | 167,046 |
04-25-2026, 05:49 AM Dernier message: Mick33 |
|
| Ma petite install sans prétention | Jubeph | 21 | 11,804 |
07-20-2025, 12:08 AM Dernier message: Jubeph |
|
| De la musique sans fric, des basses sans liasse ! | 1000k | 6 | 10,474 |
12-24-2017, 01:37 PM Dernier message: 1000k |
|
| Une petite installation sans prétention (back in the 80's mais pas que...) | Rxt34 | 0 | 3,623 |
07-01-2017, 01:49 PM Dernier message: Rxt34 |
|
| Une bonne Installation Hifi avec une Apple TV (4G sans optique) | clemtaranbb | 2 | 7,124 |
12-10-2016, 12:25 AM Dernier message: gils |
|