Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Gridoul
#11
J’ai profité de mon week-end pour faire gentiment évoluer mon meuble.

Ajout d’une étagère pour ranger les bidouilles (Topping et Oehlbach) et de séparateurs pour les 33 tours.

Du coup ça m’a libéré une place. J’en ai profité pour installer un Wiim Ultra (relié en USB au Oehlbach et au Topping D50III) et le préamp phono Pro-Ject Tube Box S2. 
Le SMSL PH-1 s’en est allé dans le salon…

On s’occupe, quoi…  Shy


[Image: IMG-0359.jpg]
#12
Bonsoir Gridoul, 
Les dimensions ont été prises avec beaucoup de précision,  ça se joue au millimètre semble-t-il.... surtout pour les vinyls  Wink
Les 3 électroniques ont assez d'espace pour respirer et ne pas monter en température ? 
André
Musicologue en pré retraite 
S1: Yamaha RN1000A ; Audiophonics LPA-S450ET ; Triangle Antal Esprit EZ
S2 : Cambridge CXA81 ; Bluesound Node 2021 ; 3A Allegretto 
Focal Bathys 
#13
Oui, ça passait tout juste. Quand à la chauffe des électroniques, l’avenir le dira. Wink


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,429 Il y a 4 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,680 Il y a 6 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,463 Il y a 11 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,898 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,760 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)