Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC sans volume R-2R
#21
Je n'ai jamais pu comparer les deux.
Le ENYO est l'entrée de gamme. Quand l'ARES 15ème anniversaire est sorti, certaines critiques prétendaient qu'il était très proche du PONTUS ce qui m'a décidé à l'achat.

De mémoire, le ENYO 15TH n'existait pas quand j'ai fait mon choix.
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#22
Bonjour, il y a un dac r2r dont on parle peu sur les forums, c’est le Ifiman Serenade. Il est plutôt présenté comme ampli casque, mais il peut aussi être utilisé comme préampli ou comme dac sans contrôle de volume. Il intègre aussi un serveur upnp. Il a été distingué par un « Diapason d’or ». J’en ai acheté un pour un système secondaire et je l’ai vraiment trouvé très bon. Sur mon système principal, j’ai un Totaldac mais ce n’est pas la même gamme.
#23
Bonjour j’utilise le Denafrips Arès 12 th1, ça reste un appareil très transparent et qui fait de la musique.
Avec lui j’ai redécouvert grand nombre de CD même parmi les plus anciens.

Aujourd’hui je me pose la question par quoi je pourrais le remplacer pour aller plus loin en restant sur la technologie R2R?
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
#24
Question que je me pose aussi cher ami... Wink
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#25
Mon Dac Fiio Warmer R2R est bien là depuis 1 semaine vue la canicule jusqu'à 41° dehors sous le Pin Parasol..Son Nom WARMER  Exclamation et Oui cela chauffe heureusement Clim réversible sinon impossible..Musicalité vraiment épicurienne dépasse mon DAC Electrocompaniet ECD1 qui m'a accompagné 10 ans avant de disjoncter..la semaine dernière
Bon je l'écoute en mode NOS et il me rappel mon ancien DAC JADIS > de 20 ans...
le seul reproche j'ai choisi la couleur Noire au lieu d'Alu pas terrible...il ressemble à un chargeur de batterie..
Branché dessus mon Wiim Ultra pour Qobuz
 Et mon  Drive Leek
dans les 2 cas c'est époustouflant comment à 379€ on peut avoir cette musicalité envoutante des tubes ECC 88 .. Heart
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D. 
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  un bon DAC sans hypothéquer la maison c'est possible ? XTR 94 78,277 Hier, 10:01 AM
Dernier message: Sourcefirst2
  Eversolo T8 - Question sur les réglages du volume joseph06 1 715 02-28-2026, 03:25 PM
Dernier message: Steph44200
  Le réglage de volume dans une installation demat Bangard 16 3,403 11-14-2025, 11:45 PM
Dernier message: Steph44200
  A26 vs D400EX avec/sans DDC… Franck 31 15,168 02-28-2025, 10:43 AM
Dernier message: marlène
  Streamer sans DAC vizZir 0 2,593 03-03-2024, 12:37 PM
Dernier message: vizZir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)