Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo T8 - Question sur les réglages du volume
#1
Bonjour
Je ne comprends pas bien  les réglages des paramètres de volume du T8 sur les copies d’écran ci dessous.
Sachant que le réglage du volume se fait sur mon ampli intégré.
Par avance merci pour éclairages.
Bonne journée.
Joseph


[Image: IMG-7291.jpg]
[Image: IMG-7290.jpg]
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
#2
Sujet faisant doublon avec ce message : https://forum-hifi.fr/thread-39302-post-...#pid926128
Auquel j’ai répondu
On ferme donc Cool


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 6 531 Il y a 6 heures
Dernier message: adishatz
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 5,353 Hier, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 508 101,967 06-08-2026, 08:31 PM
Dernier message: kole
  EVERSOLO DMP A8 maro73 988 553,389 06-08-2026, 06:38 PM
Dernier message: itofa
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 631 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)