Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo T8 - Question sur les réglages du volume
#1
Bonjour
Je ne comprends pas bien  les réglages des paramètres de volume du T8 sur les copies d’écran ci dessous.
Sachant que le réglage du volume se fait sur mon ampli intégré.
Par avance merci pour éclairages.
Bonne journée.
Joseph


[Image: IMG-7291.jpg]
[Image: IMG-7290.jpg]
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
#2
Sujet faisant doublon avec ce message : https://forum-hifi.fr/thread-39302-post-...#pid926128
Auquel j’ai répondu
On ferme donc Cool
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC sans volume R-2R scoom 22 2,892 Hier, 08:42 AM
Dernier message: joseph06
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 212 06-23-2026, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 561,060 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 107,523 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,471 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)