Appareil vendu avec des 6922EH
J'ai vu ceux-ci
https://ebay.us/m/XbwJBL
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Tubes E188CC
|
|
01-18-2026, 11:24 PM
Je suis à la recherche d'une paire de tube E188CC pour un Lab 12 PRE1 avec un bon appairage et bien entendu en bonne forme.
Appareil vendu avec des 6922EH J'ai vu ceux-ci https://ebay.us/m/XbwJBL
250€ c est aujourd'hui le prix d' accès pour ce genre de tubes ( malheureusement )
On les trouve même parfois plus chers Les valeurs de mesures sont bonnes juste au nominal 15ma Un tube vraiment neuf à souvent des valeurs supérieures c est le cas de tout ceux que je possède Par contre dans l annonce il n' est pas indiqué si ce sont des code ∆ ( usine herleen ) ou des code F ( usine de Suresnes ) Normalement c est indiqué sur le tube Cela aurait été intéressant de le savoir
Salut Frédéric
Pas plus d'informations effectivement et c'est dommage. Aimerais en avoir une bonne paire , sauf que j'y connais pas grand chose. Apparemment l'amperage est un peu basses, qui voudrait dire une perte de qualité ou un volume plus bas sur un côté. Si tu as une bonne adresse suis preneur À moins que tu en ai à vendre... Que penser de ce model, bien entendu pas plus d'informations https://www.vintelec.com/fr/5097-7308-sylv.html
Vintelec est un site sérieux et en France
Maintenant le prix est plus élevé on est presque a 300€ la paire Et la Sylvania sera moins bonne qu une e188cc année 60/70 code ∆ ou F Tu ne peux pas mettre de ecc88 ? C est un très bon tube mais il faut vérifier si tu peux le mettre car il ne supporte que 130V contre 250 V pour la e188cc Ou alors tu as la possibilité de prendre des 6N23 p ev équivalent russe mais personnellement je ne m intéresse plus à ce tube car j ai eu très souvent affaire a des tubes ayant des valeurs aux mesures très médiocres soit trop basse soit des triodes mal appairées et il fallait acheter 10 paires pour en avoir une correcte Alors cela valait le coup il y a quelques quand elles étaient vendues pas chères ce qui n est plus le cas aujourd'hui
Effectivement, je peux mettre des ECC88, mais c'est comme tout faut trouver de très bon avec un bon appairage.
J'ai pensé au 6N23 p ev, mais c'est comme tout . . . La loterie Je vois beaucoup de vente de tube comme celui-là https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3086300776
01-19-2026, 12:22 PM
hello
j'ai acheté des ecc88 chez ce vendeur, sans problème aucun, mesures présentées, de l'occaz certes, pour le moment ça fonctionne bien sur mon préamp Kora triode, 2mois. https://www.ebay.fr/sch/i.html?item=3578...ssn=pr0421
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Kybla ,ce n est pas une mauvaise idée du tout , cela permet de ne pas les payer trop cher mais étant d occasion du coup des le départ on aura des tubes un peu plus fatigués par rapport a des tubes neufs et on n exploitera pas véritablement le potentiel du matériel
Mais c est une solution plutôt que d avoir a acheter des tubes une fortune
01-19-2026, 04:26 PM
Oui , bien sûr, je comprends.
j'ai aussi des E188CC RT 1963 , occaz toujours, je préfère , les timbres l'espace , rien à voir avec les ECC88 c'est flagrant.
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Tubes EL84 | claude40 | 22 | 2,872 |
05-01-2026, 04:25 PM Dernier message: frederic |
|
| Tubes 6SN7 | Vincent. | 79 | 101,596 |
01-28-2026, 07:50 PM Dernier message: Mellowman |
|
| Tubes ECC83 sur Aliexpress ? | sachel | 3 | 1,674 |
01-14-2026, 03:23 PM Dernier message: sachel |
|
| Quels tubes pour ampli Audiomat Opéra ? | audiophilosophie | 31 | 6,723 |
01-13-2026, 01:07 PM Dernier message: audiophilosophie |
|
| Quels tubes 6922 et où les acheter ? | Gébé | 14 | 6,358 |
12-10-2025, 05:08 PM Dernier message: digro.ly |
|