Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Oct 2025
Type: Particulier
Localisation: Tours 37
pour info, Tu as un rsa777Ex de démonstration à vendre chez le vendeur #objet musical# à 3200€.
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Messages : 1,739
Sujets : 21
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Obelisk Superintegrated.
Pas moins !
Voire plus, quand sortira l'alim optionnelle
Non-croyant pratiquant
Messages : 4,096
Sujets : 209
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
Localisation: Pau
06-17-2026, 01:55 PM
(Modification du message : 06-17-2026, 02:02 PM par condor64.)
Déjà écouté ? avis ? un CR serait bienvenu
(06-17-2026, 12:36 AM)Pascal37 a écrit : pour info, Tu as un rsa777Ex de démonstration à vendre chez le vendeur #objet musical# à 3200€.
Ce n'est pas le meilleur tarif ....
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
Messages : 2,082
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
Ma réponse a ton MP à-propos du Compass 371 t'as t-elle fait avancer en réflexion ?
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 4,096
Sujets : 209
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
Localisation: Pau
06-21-2026, 08:18 PM
(Modification du message : 06-21-2026, 08:23 PM par condor64.)
Non, je trouve le RQP extrêmement défavorable
Mais matériel bien réalisé, c'est du lourd
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Oct 2025
Type: Particulier
Localisation: Tours 37
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Messages : 11,855
Sujets : 73
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Localisation: 94510
06-22-2026, 03:36 PM
(Modification du message : 06-22-2026, 03:37 PM par JosephN.)
Pas vendu en 7 mois
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Oct 2025
Type: Particulier
Localisation: Tours 37
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
Messages : 4,096
Sujets : 209
Inscription : Oct 2017
Type: Particulier
Localisation: Pau
(06-22-2026, 03:36 PM)JosephN a écrit : Pas vendu en 7 mois
Le marché est complètement désert
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction