Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Ampli MOON ACE
#21
pour info, Tu as un rsa777Ex de démonstration à vendre chez le vendeur #objet musical# à 3200€.
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
#22
Obelisk Superintegrated
Pas moins !Angel


Voire plus, quand sortira l'alim optionnelle  Big Grin Tongue
Non-croyant pratiquant
#23
Déjà écouté ? avis ? un CR serait bienvenu

(06-17-2026, 12:36 AM)Pascal37 a écrit : pour info, Tu as un rsa777Ex de démonstration à vendre chez le vendeur #objet musical# à 3200€.
Ce n'est pas le meilleur tarif ....
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#24
Ma réponse a ton MP à-propos du Compass 371 t'as t-elle fait avancer en réflexion ?
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
#25
Non, je trouve le RQP extrêmement défavorable
Mais matériel bien réalisé, c'est du lourd
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction


#26
Bonjour Dominique 

Celui ci est moins cher :
 : https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3072254642
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
#27
Pas vendu en 7 mois  Dodgy Dodgy
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
#28
Encore moins cher et annonce récente : 
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3130882385
Sources : Rega PLANAR3 avec Ortofon 2M BLACK /Marantz CD60 /Eversolo DMP-A8
Dac : Heed ABACUS S
Amplification : Heed LAGRANGE S
Enceintes : Pel CAPRICE 
Barette : Audioquest NIAGARA120EU
Cordons secteur : Audioquest NRG-Z3
Câbles : Rca = Esprit BETA / Spdif = Van Den Hul FIRST ULTIME MK2 /Enceintes = Esprit KAPPA G9
#29
(06-22-2026, 03:36 PM)JosephN a écrit :
Pas vendu en 7 mois  Dodgy Dodgy

Le marché est complètement désert
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDS] ampli FDA Sabaj a30a Charlo 19 2,545 Il y a 4 heures
Dernier message: Charlo
  [VENDS] Ampli "la rosita Maverick Mk2" - baisse de prix lanho 23 7,085 06-15-2026, 10:04 PM
Dernier message: lanho
  [VENDS] ACCUPHASE Ampli A48 Etat neuf Fredo31 13 3,163 06-10-2026, 08:07 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDS] Ampli 300B SE OKF capvert 13 2,433 06-02-2026, 10:14 AM
Dernier message: capvert
  (VENDS) AMPLI GRYPHON DIABLO 300 lolo77 1 1,029 05-08-2026, 07:39 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)