chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[TROUVÉS] cherche 2 hauts parleurs ALTEC 515
|
|
12-22-2025, 12:42 AM
(Modification du message : 04-01-2026, 06:46 PM par mishelinka.)
tout est dans le titre...
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
12-22-2025, 05:05 PM
bonjour ,
c'est vague ...pour quelle charge ? non pavillonnée ou pavillonnée ? cordialement claude
12-22-2025, 05:26 PM
Bonsoir ,
Svp, Depuis l’espagne , Distribués en Europe : https://www.gpa-europe.com/collections/all … Bien à vous, Cordialement, W ;-)
12-22-2025, 08:20 PM
purée les prix ont explosé , je regrette presque d’avoir vendu les miens surtout au tarif cadeau que j’avais fait
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
J'en ai (peut-être) trouvé une paire de presque neuf à prix beaucoup plus raisonnable, mais pas sur à 100/100.
Donc je suis toujours preneur de propositions ! (12-22-2025, 05:05 PM)claude_m4 a écrit : bonjour , Pavillonné dans des JBL 4560
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
bonsoir ,
ok super si tu en a trouvé mon copain Dominique m'a appelé cet aprem : t'aura pas des 515 en rab ? ;-) (c'est pour un gars qui avait des jallucine ) je connais bien la 4560 ;-) claude
J'ai fais un tour rapide sur la présentation de ton système.
ça se rapproche beaucoup de ce que je veux faire. Dominique n'est pas forcément étranger au projet. Tu as apporté quoi comme modifications sur les caissons JBL 4560 ? Tu as touché aux évents ? Ils reposent sur quoi, pointes, roulettes, patins glisseurs, plots souples ... ? Merci ! Rien n'est encore sur pour les ALTEC...
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
12-23-2025, 01:14 AM
bonsoir ,
je me doute ,Dominique est passé un jour à la maison cela lui a plut et il a commencé à en faire d'autres. oui ,il faut rallonger les évents ,c'est que j'ai fais en mesurant à chaque fois il y a pas mal de choses à faire à l'intérieur ... le mieux ,c'est trois aktyna et avec du poids sur la caisse tu prends quoi comme compression et comme tweeter ? et comme 515. ? ;-) claude
pavillon TAD th 4001 avec des 2 pouces 18Sound ND 32 ST
tweeter FOSTEX T 900 A Les ALTEC 515 que j'ai peut-être trouvé sont des 515 16 G "Rallongé les évents" ? Tu as rajouté des panneaux pour faire des évents laminaires ? il y a pas mal de choses à faire à l'intérieur ... Oui, mais quoi ? Tu as essayé des évents tubulaires ? J'en avait fait des réglables sur mes Jalucine, c'est pratique pour tâtonner...
enceintes haut rendement pavillonnées, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur un vieil IMac, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html
12-23-2025, 10:58 AM
bonjour ,
"pavillon TAD th 4001 avec des 2 pouces 18Sound ND 32 ST" très bonne compression méconnue la 18 sound (et très abordable) "tweeter FOSTEX T 900 A" très bon choix ,mais il existe aussi une alternative à moindre coût "Les ALTEC 515 que j'ai peut-être trouvé sont des 515 16 G" c'est ceux que j'aime le moins ,ça "cogne " pour de la sono ça va mais pour de la sono (pour moi ) tu n'est pas obligé de rester chez altec ,il y a d'autres valeurs sûres ailleurs . au départ ,j'ai essayé des events tubulaires pour déterminer la "fourchette" (en mesurant et écoutant à chaque fois ) et les dernières essais et mesures avec de évents laminaires que je préfère . "il y a pas mal de choses à faire à l'intérieur ..." Oui, mais quoi ? panneaux de matson collés sur les surfaces et feuilles de Blackson pour le pavillon ,puis feutre de laine (ou thibaude ) et quelques tasseaux . bonne journée claude |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [ne cherche plus pour l'instant] XLR Xangsane | dgolh | 4 | 679 |
05-25-2026, 07:15 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| [ne cherche plus ] XLR GRIMM TPM | dgolh | 3 | 574 |
05-18-2026, 09:38 AM Dernier message: dgolh |
|
| (Trouvés) condensateurs Jantzen Alumen Z-Cap | wgb25 | 4 | 859 |
05-12-2026, 12:38 PM Dernier message: wgb25 |
|
| [Ne Cherche Plus] MPC Power MK4 | Dardepiche | 2 | 1,061 |
04-17-2026, 12:53 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| [Trouvés / autre marque...] Pieds Atacama Nexxus 600 | Eryk | 40 | 3,294 |
04-15-2026, 04:45 PM Dernier message: Oréliun |
|