Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
09-02-2026, 07:07 PM
(Modification du message : 09-04-2026, 01:57 PM par Stephane092.)
Suite a un message du patron de Volumio sur le forum Volumio disant que tout fonctionnais maintenant (il y avais des problèmes de téléchargement hier), j'ai fait la mise a jour, tout c'est bien passé et tout fonction maintenant, avec mon compte Volumio, j'ai récupéré tout mes favoris, il fallait juste renseigné le mot de pas Qobuz et le chemin/mot de passe du nas, cela tourne depuis tout a l'heure en mode télétravail sur les fostex 6301BX
Il parait plus réactif lors de la sélection d'albums sur qobuz et le nas que OS 3
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
D'autres retour sur le passage a OS 4, la version 4.185 ?
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Messages : 3,616
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Messages : 96
Sujets : 6
Inscription : Nov 2019
Type: Particulier
Localisation: Langon
La nouvelle version a un gros bug avec Audirvana.
J'utilise depuis six mois le Rivo+ avec Audirvana pour mon plus grand bonheur.
Après cette mise à jour, mon Rivo+ n'apparaît plus dans la liste des Streamers.
Après quelques bricolages dans les fonctions UPNP du Rivo+ je suis arrivé à le sélectionner et à le faire fonctionner avec Audirvana. Le son est un peu meilleur sur l'image sonore, mais malheureusement, maintenant j'ai des coupures aléatoires toutes les une ou deux minutes, quel que soit les réglages.
Je pense que OS4 n'est pas suffisamment testé et qu'il a été mis un peu trop vite au téléchargement, c'est au client d'essuyer les plâtres. Audirvana est pourtant incontournable mais il est aussi en position de concurrent avec Volumio.
J'espère ne pas trop attendre le correctif, en attendant je rebrancherai mon C19.
Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Aucun problèmes de mon coté, tout fonction très bien, Qobuz et NAS, de 16/44.1 a 24/192khz
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Messages : 119
Sujets : 3
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Stephane092.)
Après, je n'utilise pas de plugins ou autres, juste Volumio avec l'interface web de mon PC ou l'appli sur mon smartphone
Sortie en AES-EBU
Alimentation Lineo5 Duo
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Messages : 96
Sujets : 6
Inscription : Nov 2019
Type: Particulier
Localisation: Langon
J'utilise Qobuz sous Audirvana depuis longtemps pour piloter un streamer/ filtre actif MiniDsp SHD Studio qui est aussi sous Volumio. J'ai fait évoluer le système avec un streamer indépendant C19 puis Rivo+ et à chaque fois le gain a été important.
Maintenant, avec la nouvelle mise à jour de Volumio, ça ne marche pas correctement. Je pourrais supprimer Audirvana et piloter Volumio en direct, mais pour moi le son est un peu moins bon.
Par ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse diffuser une mise à jour majeure avec un tel problème.