09-06-2025, 03:10 PM
Bonjour, j'ai un Primare i32 en ce moment en test à la maison et contre toutes attentes, ça me plaît. Bref, rien n'est décidé pour le moment.
|
Recherche d'avis sur un nouvel amplificateur.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 | Dardepiche | 7 | 561 |
06-22-2026, 01:42 PM Dernier message: Bigot |
|
|
|
Comment faire baisser la température d'un amplificateur ? | Razmote | 27 | 1,910 |
06-18-2026, 05:30 PM Dernier message: coolsound |
| Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) | Gator95 | 152 | 26,782 |
06-14-2026, 01:29 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 | wgb25 | 380 | 335,629 |
05-24-2026, 10:43 PM Dernier message: rastabill |
|
| Amplificateur pour Dali Oberon 3 | Saytam | 3 | 638 |
05-16-2026, 07:36 PM Dernier message: Auré |
|