Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill
Mon installation
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Sauvegarde Synology
|
|
07-20-2019, 06:18 PM
Pour formater un disque dur de manière sécurisé, il faut utiliser un logiciel spécial qui va en fait écrire du “blanc” sur chaque cluster du disque. En effet quand on supprime un fichier ou que l’on fait un formatage classique, en réalité ça marque uniquement l”espace comme étant libre mais les données sont bel bien toujours présentes.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
Merci pour l'explication.
C'est compliqué de supprimer les données sur un DD tout en conservant le démarrage Synology ? Sinon je devrai garder les 2 DD
Quand tu installes un nouveau nas avec un nouveau disque, le dsm n'est pas sur le disque...
Je dis peut-être une connerie mais faire sauter les partitions devrait suffir...
07-21-2019, 10:43 AM
DSM est ecrit sur le premier disque branché ainsi que tous les packages par la suite. On a une rom de démarrage intégré dans le NAS pour permettre l'initialisation du Nas et permettre d'installer la dernière image de DSM.
Je ne pense pas que la personne qui va acheter ton NAS va passer des heures à essayer de voir, ce qu'il y avait sur le disque dur...limite il utilisera pas les disques pour directement passer sur plus gros.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Streamer : Audirvana -> Diretta DDC-00 Dac : Holo Audio - May Level 2 (Modulation : Esprit Audio Celesta) Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG Hi-Fi : Primaluna EVO 400 (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
07-22-2019, 02:17 PM
(07-21-2019, 10:43 AM)LittleScarabee a écrit : DSM est ecrit sur le premier disque branché ainsi que tous les packages par la suite. On a une rom de démarrage intégré dans le NAS pour permettre l'initialisation du Nas et permettre d'installer la dernière image de DSM.OK merci pour le 1er point. Pour le 2ème, je ne suis pas joueur
07-22-2019, 02:23 PM
Faire sauter les partitions n'efface pas les données.
Un formatage lent va les rendre invisible pour le commun des mortels. Pour être sur que les données soient définitivement effacés et inaccessibles à un informaticien chevronné, comme l'a écrit Sylvain74, il faut passer par un logiciel spécifique qui va effacer secteur par secteur. Mais n'est ce pas un tantinet paranoïaque ? Tu as stocké des documents confidentiel défense ?
07-22-2019, 02:59 PM
Ok c'est clair, il ne me reste plus qu'à trouver cet oiseau rare.
Oui, un tantinet sur ce sujet-là.
07-22-2019, 03:02 PM
(07-22-2019, 03:02 PM)Olive a écrit : http://www.diskwipe.org/Thks Work in progress. Ma paranoïa pourra dormir tranquille
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation | Razmote | 162 | 170,960 |
10-15-2025, 08:13 PM Dernier message: bbill |
|
|
Synology DSM 7 bêta | Razmote | 61 | 64,176 |
04-18-2025, 05:54 PM Dernier message: bbill |
| NAS Synology: le changer? ou changer la pile? | Zephyr58 | 2 | 5,389 |
07-31-2023, 01:43 PM Dernier message: Zephyr58 |
|
| Souci Roon avec Synology | Phil1409 | 10 | 11,364 |
05-12-2021, 07:59 AM Dernier message: bbill |
|
| Nouvelle version de MinimServer pour Synology | Razmote | 7 | 9,486 |
02-04-2021, 12:30 PM Dernier message: Razmote |
|