Messages : 166
Sujets : 1
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Sud ouest de la france
02-05-2016, 11:03 PM
(Modification du message : 02-05-2016, 11:04 PM par Vicento.)
Bonsoir,
J'utilise souvent un casque Grado RS1i avec un iPhone 6, c'est très agréable à écouter.
(Je n'ai jamais possédé de baladeur Audiophile)
Par contre l'écoute va plus loin sur la sortie casque du Marantz MCR510.
J'ai aussi un petit casque P3 de B&W plutôt destiné aux vidéos sur iPad (Netflix et autres)
Mac -> LMS -> isolation réseau EMO -> Pi3/alim ALLO/Dietpi/Digione -> Vovox initio> FX Audio D2160 -> cable Viard Audio Premium HD -> Monitor Audio RX 6 : Barette secteur Wireworld Matrix 2 - secteur Zapfino