Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
High End Munich 2025 - Nouveautés Eversolo et Luxsin
#1
Bonsoir ,

Une annonce pour Munich :

[Image: IMG-0562.jpg]
[Image: IMG-0563.jpg]
[Image: IMG-0564.jpg]

https://hifi-quimper.fr/blogs/news/ampli...rsolo-play

Bien à vous,
Cordialement,
W;-)
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#2
Bonjour les Gars. ,
Et bon Week-end à tous… ;-)..

Svp ,
Une autre annonces pour Munich :

[Image: IMG-1215.jpg]
[Image: IMG-5769.jpg]
[Image: IMG-1217.jpg]

….

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).

https://www.q21.pl/eversolo-dac-z10.html


! Merci Steph. pour la mise en page et les compléments…;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#3
En approche, pour répondre à tous nos souhaits (?) :

Eversolo Play CD Edition : un ampli connecté haute fidélité avec lecteur CD intégré/Dac

https://hifi-quimper.fr/blogs/news/evers...cd-integre
My  DENON-3000NE- AT33xMLB / AURORASOUND Vida Prima / EVERSOLO DMP-A6 / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE  My







#4
Bonjour,

Sujet créé depuis les messages postés dans les autres topics, pour éviter le hors sujet Wink
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#5
Hello,

Merci pour toutes ces infos  Smile
Le lecteur CD intégré c'est pas mal mais il faut avoir de la place sur la gauche Big Grin
#6
Concernant cet Eversolo Play CD Edition
Plus d'infos dans le message #3 que je viens de rapatrier ici Smile
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#7
Bonjour,

Un premier Test :
https://stereonet.com/news/eversolo-play...SuYFgkUD-w
[Image: IMG-1225.jpg]
[Image: IMG-1226.jpg]

Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#8
Tu es en retard Willy Smile
Déjà posté par Bibi (et traduit en français) en message #8  Moquerie
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#9
Dsl.,
Pas vu , mes excuses,
Hâte d’avoir plus d’informations sur le DAC et le Streamer ..
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#10
Pour ta peine 10 minutes de Jul  Rire
Tu es pardonné  Wink
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 182 06-23-2026, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,754 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 107,273 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,459 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,356 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)