Messages : 233
Sujets : 9
Inscription : May 2025
Type: Particulier
Localisation: La Yaute
Joli "petit" musique, ça donne envie de se poser tranquille et de se détendre, profitez bien
- WiiM Ultra
- Câble fibre optique
- Atoll IN200 EVO
- Cardas Iridium HP
- Focal Aria Evo X N°1
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Merci Beardyraf, joli petit coin musique je suppose? Alors ces Harbeth?
Messages : 233
Sujets : 9
Inscription : May 2025
Type: Particulier
Localisation: La Yaute
Oups oui j'ai oublié "coin"

Les Harbeth vont finir dans les petites annonces.
- WiiM Ultra
- Câble fibre optique
- Atoll IN200 EVO
- Cardas Iridium HP
- Focal Aria Evo X N°1
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Ah oui, j’avais même pas fait attention que ta signature avait changée. Des Folia alors…
Messages : 233
Sujets : 9
Inscription : May 2025
Type: Particulier
Localisation: La Yaute
Jai les Folia depuis trois jours, c'est pas trop mal pour l'instant, mieux que les Harbeth sur le Metal, à voir une fois rodées mais c'est bien parti.
- WiiM Ultra
- Câble fibre optique
- Atoll IN200 EVO
- Cardas Iridium HP
- Focal Aria Evo X N°1
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
04-16-2026, 06:56 PM
(Modification du message : 04-16-2026, 08:00 PM par Auré.)
Je continue quelques découvertes musicales. Je ne connaissais pas encore Eliane Elias:
https://open.qobuz.com/album/0888880751379
Beaucoup de douceur. On est un peu je trouve entre Diana Krall pour le côté Jazz et la douceur de Stacey Kent, tout cela avec le charme portugais brésilien (suave et chantant). J’aime bien.
Messages : 970
Sujets : 43
Inscription : Nov 2022
Type: Particulier
Localisation: Saint Affrique (Aveyron)
Ça fait propre et bien fini!
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Merci Eryk. J’attends encore un peu d’avoir totalement validé l’emplacement des appareils pour ranger un peu mieux les câbles derrière le meuble.
Messages : 2,936
Sujets : 90
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Bonne session d’écoute au casque depuis cet après-midi.
En cours et c’est dans les nouveautés Qobuz:
https://open.qobuz.com/album/r0s3m7pf3gmu5
J’aime particulièrement la piste 5: Sensitiva.
Messages : 3,154
Sujets : 38
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Salut Auré...on est pile dans ce que j'aime...bel album !