- PLiXiR Elite BAC 3000
- ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box
- GENUIN AUDIO Tars [PINK FAUN Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS
- GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Pour les abonnés à Qobuz
|
|
08-28-2021, 09:47 AM
Mon Qobuz Hebdo est arrivé sur IOS iPhone et iPad
Système
- PLiXiR Elite BAC 3000 - ENTREQ Apollo RJ45 + Ground Box - GENUIN AUDIO Tars [PINK FAUN Ultra OCXO] - HQPlayer - JPlay iOS - GOLDMUND Mimesis 16HD - Prana Active Speakers
08-28-2021, 06:49 PM
J'ai reçu un mail de Qobuz pour noter cette playlist. J'ai mis une note moyenne. Alors que les premières playlist étaient vraiment très bien les suivantes me plaisent de moins en moins. Celle d'hier me propose même quelques titres de genre que je n'écoute jamais RAP, Electro. Je pense que l'algorithme qui les crée se base sur ce qu'on a écouté. Hors, ce n'est pas parce qu'on a écouté, au hasard d'une playlist, un titre de RAP ou d'Electro qu'on a envie d'en écouter d'autres. Il faudrait pouvoir noter les titres suivant qu'on aime ou pas. A suivre pour les prochaines.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6 PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
02-04-2022, 12:35 AM
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
02-04-2022, 12:48 AM
Grrrr, j'ai souscrit une offre Duo le mois dernier
02-04-2022, 09:22 AM
@Pascal64 : c'est noté "Déjà abonné ? profitez en également"
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
02-04-2022, 09:34 AM
Arf j'ai pris duo la semaine dernière !!!
J'essaie de m'inscrire sur cette offre, ça ne marche pas : vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle...
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S MC 10Mhz Wattcat DST-00 by Wattcat (Diretta) Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir Image
02-04-2022, 10:43 AM
Merci pour l'info, je viens de repasser de Tidal à Qobuz avec cette offre
02-04-2022, 11:54 AM
(Modification du message : 02-04-2022, 12:00 PM par Lulu_Dovic.)
C'est du marketing à mon avis :
Par mois c'est 14,99€ soit 178,8€, avec paiement un an ça fait 12,50€ soit 149,99€ Le Duo est obligatoirement avec paiement un an et est à 191,76€ Donc oui ça fait à peine plus que 0,99€ (1,08€), mais c'est comme comparé des choux et des carottes. D'ailleurs c'est bien précisé : *Pour un engagement sur 12 mois payable en une fois, soit 0,99€ de plus par mois qu'un an d'abonnement mensuel Studio Premier disponible à 14.99€.
Tout à fait.
La pub prête à confusion Ou alors astucieusement rédigée... Question de point de vue
JMR Offrande + Furioso
HEED Obelisk Si30 (+X230) + Abacus S MC 10Mhz Wattcat DST-00 by Wattcat (Diretta) Serveur fanless : GP Extrm + Roon + Squeeze2Diretta P.O.EtherREGEN / Unio Poki sur MC JCT + Sablon + Tubulus Uptone JS-2 + Reddo Conditionneur Plixir Image (02-04-2022, 11:54 AM)Lulu_Dovic a écrit : ... Pas compris ton calcul : ....//... (supprimé) ..... ooops, j'avais pas fait la simulation.. Donc au final, c'est "juste" 18€ de gain sur la version Duo annuel (210€). https://www.qobuz.com/fr-fr/music/stream...ers/studio
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Qobuz | JO-GS | 165 | 44,482 |
06-17-2026, 10:26 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Help! problème de connexion qobuz | vanouille | 164 | 38,814 |
06-15-2026, 10:59 AM Dernier message: kole |
|
| Qobuz sur PC Linux, ca fonctionne ! | Jacques92 | 41 | 3,286 |
06-12-2026, 04:28 PM Dernier message: Lapinou |
|
| Qobuz Connect…..enfin!! | Plum73 | 409 | 139,351 |
06-09-2026, 12:26 PM Dernier message: kole |
|
| Conflit entre Qobuz Connect et AirPlay ? | Francois13 | 2 | 591 |
05-18-2026, 10:54 AM Dernier message: Francois13 |
|