Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Jan 2025
Type: Particulier
Localisation: Compiegne Oise
06-18-2026, 12:01 PM
(Modification du message : 06-18-2026, 12:10 PM par Pôle Ouest.)
(06-17-2026, 10:20 PM)PhilActiveAudio75 a écrit : Ça ne peut que bien sonner (à mon goût) avec une compression et un gros 38. J’adore !
Merci en effet ça sonne plutôt bien mais je vois que tu as une belle config également. J'ai eu par le passé une 950pb avec pav 4001 ALG et double 38cm Audax ça marchait très bien aussi.
(06-17-2026, 10:54 PM)Papytechnofil a écrit : Mais en classe AB 
Oui Papytechnofil c 'est un P4600, j' ai jamais testé la classe A mais ce classe AB tient très bien les 38cm.
(06-18-2026, 01:15 AM)kole a écrit : Installation qui a rudement évolué.
Quand tu étais passé j' avais encore le Parasound P6 et un Yamaha P2500 il me semble.
Messages : 9,784
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Effectivement, sans oublier le Teac
Messages : 4,129
Sujets : 20
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: sud-oise près Chantilly
Bonsoir
Ma remarque au sujet de la classe AB était vraiment dirigée vers Philactive qui se pose des questions sur la bonne amplification de ses 38cm....