Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6 Gen 2 (2025)
#11
Bonjour,
Et bon dimanche,

Svp ,
Je re édite ce message ,
Qui me semble perdu ?…..

Version master édition du Gen.2 :
[Image: IMG-0849.jpg] [Image: IMG-0850.jpg] [Image: IMG-0851.jpg] [Image: IMG-0852.jpg] [Image: IMG-0853.jpg] [Image: IMG-0854.jpg] [Image: IMG-0855.jpg] [Image: IMG-0856.jpg] [Image: IMG-0857.jpg]

Chez Audiophonics .en News ..

Par ailleurs,
Contri , j’avoue avoir perdu aussi , un MP. a propos des alimentations du DMP.A6,
Avec mes excuses, et une honte non dissimulée,
cette personne peut elle revenir vers Moi…
(J’ai now de la. place dans ma bal.)

..
Merci,
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#12
Concrètement quelles sont les améliorations des 2 Gen 2 ?
L'alimentation ?
#13
Rajoutés sur la Gen 2 :
- Moteur de sortie EVC
- Entrée HDMI ARC
- Wake on LAN (WOL) en connexion filaire
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#14
Merci pour la réponse
Pour le premier point que je ne connais pas. J'ai fait une recherche sans succès
#15
Moteur de sortie EVC :

[Image: IMG-0453.jpg]

Cela a l’air de limiter la perte de qualité induite par le réglage de volume numérique opérant par suppression de bits de quantification 

https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...20411.html
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#16
Bonjour
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...n-de-tarif
#17
Bonsoir,
A6 M.E Gen2 en rodage Wink
#18
Salut Melo Smile

J’ai déplacé ton message dans le sujet du A6 Gen 2

Pour la peine tu n’as plus qu’à poster des photos de la bête  Tongue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#19
Hello Steph,
J’essaierai demain de poster des photos… Wink
#20
On attend avec impatience ton retour melo67


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 183 06-23-2026, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,754 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 107,273 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,459 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,359 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)