Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Se monter un ensemble hifi (chez fabien85)
#1
Bonjour chers passionnés,

Je cherche à me créer un système hifi de zéro afin de pouvoir écouter de la musique allant du pop rock à Hans Zimmer. J'aime notamment les sons chauds et la profondeur.

Je vous ai mis un petit schéma de mon salon qui fait 20-25m2, 2.7m de hauteur en fonction de comment on le définit. Il y a une baie vitrées et des cloisons fine proche de lendroit ou je poserais les enceintes.


undefined

Ma zone d'écoute principale est au niveau de ma table et ma zone secondaire est sur mon canapé donc pas forcément si simple.

Il est aussi possible de je déménage donc ça serait quand même mieux si le matos pouvais s'adapter à un autre salon de taille plus ou moins similaire.

Mon budget pour l'ensemble d'un matos neuf est de 5000E max et 2500E d'occasion. Etant indépendant je peux récupérer plus ou moins la moitié du prix du neuf.


Bien à vous,
Fabien
#2
Bonjour Fabien,
Ton image n’est pas « passée ». Pour en insérer une (ou plusieurs) de façon correcte, il suffit de suivre À LA LETTRE ce tuto…  Shy
http://forum-hifi.fr/thread-33861.html

(J’ai par ailleurs déplacé ton sujet à un endroit où il me semble davantage à sa place…)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jermi37 - JBL/Benchmark/Modwright jermi37 13 1,107 Il y a 52 minutes
Dernier message: Ptisteph
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 274 196,365 Il y a 1 heure
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Chez Auré - de la confusion vers le minimalisme. Auré 148 26,864 Il y a 1 heure
Dernier message: Auré
  Chez Régis... régis 430 156,435 Aujourd’hui, 06:53 AM
Dernier message: jalucine
  Chez Fredoulou Fredoulou 116 14,203 Aujourd’hui, 12:27 AM
Dernier message: ericb56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)