$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Charvel's house
|
|
10-29-2024, 11:09 AM
C'est pas la musique des années 60 en particulier, mais l'époque en elle-même que j'aurais voulu connaître. La musique y compris, bien sûr.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
(10-29-2024, 11:04 AM)Vacuum a écrit : Le trust est interdit aux États-Unis Sérieux ???!!!?? Mon père est né en 74, être son frère aurait été nickel
![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
10-29-2024, 11:53 AM
A Tyméo, oui le monopole est interdit aux States, pas le groupe de Berni Bonvoisin !
![]() A Aurélien, bien moi c'est d'abord la musique parce que c'était pas "cirrhose" que ça les années hippie, la fin est très triste, nombre de gens qui s'étaient détruits cause des idées de cette époque soit-disante formidable avec la vague qui a fini par opérer son reflux et le retour à la dure réalité de l'autorité... si tu vois ce que je veux dire, on a baissé les armes comme d'habitude ![]() Heureusement nous sommes vivants !
10-29-2024, 12:09 PM
Oui, je vois très bien. Comme toute époque, y a du bon et du moins bon. Mais l'insouciance des années 60 avant la prise de contrôle, ça devait être quelque chose à vivre. Je ne salue pas le mouvement hippie et son héritage. Mais plutôt une époque entière.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Eh bien moi je crois que c'est le contraire... je salut les hippie et plus tard le mouvement Punk qui étaient tout deux des gens pacifiques comme le mahatma Gandhi, Martin Luther King, Angela, Malcom et JFK, puis je fais un caca aux pieds des statuts pour "l'exemple", mais pas celle de Fredy car we are the champions.
![]() Fin du hs j'ai dérivé pardon ! ![]() Alors Tyméo pourrais tu nous décrire en quelques mots les sessions d'écoutes pour que l'on puisse arriver à se faire une idée du son qu'il en sort de tes enceintes qui pour moi sont très bonnes ? !
10-29-2024, 01:47 PM
(10-29-2024, 12:22 PM)Vacuum a écrit : Alors Tyméo pourrais tu nous décrire en quelques mots les sessions d'écoutes pour que l'on puisse arriver à se faire une idée du son qu'il en sort de tes enceintes qui pour moi sont très bonnes ? !Oula ... je vais essayer je commence à y réfléchir et j'écrit ca quand je suis devant en train d'essayer le nouveau filtre avec un peut de volume
![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
10-29-2024, 02:06 PM
![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
Bon,
j'ai fait chauffer les Fosi avec un CD De kéké : Drvie Mix 100% House Volume à 20% et ca tapais déjà fort ... Il me semblais pourtant avoir réduit la sensibilité des Fosi ... ( on trouve un switch a l'arrière avec deux sensibilité, et normalement je suis au minimum ) La je fais tourner Stim Turban de Pierpoljack, ca tape moins ![]() Venons en au fait, comment elles sonnent ?? ( soyer indulgent, c'est mon premier CR )Elles sont plutôt équilibré, la voix est peut être un chouille mit en avant. Elle ne manque pas de basse, en tout cas que sa soit sur de reggae ou un solo de Manu Katché je ne ressent pas de manque particulier. La légère descente naturelle du Dayton à partir de 13/14Khz n'est pas désagréable. La scène sonore plutôt large malgré la non coopération de la pièce ... On distingue assez bien les instrument dans l'espace. Elles font preuve d'une bonne dynamique mais nécessite un pincement assez important ( viser vers le point d'écoute ) Quelque frissons sur Dominique Fils-Aimé et sa voix ... L'album de Tracy Chapman du même nom ma fortement surpris lors du passage de Laurent. Evidement le reste joue aussi : Les Fosi sont super bien équilibré et on du pep's !! ( puce AOP d'origine, et reçue avec les 2 alimentation de 48V 10A pour tirer les 240W ) Le pré-amp Luxman fonctionne merveilleusement bien !! ( Aucun EQ d'activer dessus ) Et le Dac interne du Sony, IN-CRO-YA-BLE !! Avant je tournais avec le JVC qui était déjà pas si mal, mais la ?! J'ai une préférence pour les CD au vinyle donc je me serre plutôt de ceux-ci comme référence. Que dire de plus ... ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|