Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gustard DAC-X26 III
#31
Bonsoir,

Svp,
A mon tour LUCIEN.. ;-) ,
Une revue détaillée, celle de SoundNnews


Bien à vous,
Cordialement,
W ;-)
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#32
Revue du X30 sur le meme site où le gars descend en flèche la gestion de volume à base de réseau de résistance, sans ménager la chèvre et le choux. Cela n'est pas sans me rappeler un fabricant d'électronique française que j'avais fait sourire avec une histoire de fusibles, me répondant qu'une résistance sur le chemin du signal changeait le son de manière plus fondamentale...
Nous avons donc aujourd'hui le choix entre des volume numériques qui altère le signal source numérique et dégradent la dynamique, des réseaux de résistances qui imprègnent une signature à un signal analogique et quoi d'autre ... ? Ah oui, un système de relais utilisés dans les preamps Benchmark ou Topping pre90 qui semblent n'apporter aucune signature particulière et donc ne pas faire autre chose que ce qui est prévu, à en croire quelques retours ... CQFD ? Joker
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
#33
(12-28-2024, 12:53 PM)r11bordo a écrit : Revue du X30 sur le meme site où le gars descend en flèche la gestion de volume à base de réseau de résistance, sans ménager la chèvre et le choux. Cela n'est pas sans me rappeler un fabricant d'électronique française que j'avais fait sourire avec une histoire de fusibles, me répondant qu'une résistance sur le chemin du signal changeait le son de manière plus fondamentale...
Nous avons donc aujourd'hui le choix entre des volume numériques qui altère le signal source numérique et dégradent la dynamique, des réseaux de résistances qui imprègnent une signature à un signal analogique et quoi d'autre ... ? Ah oui, un système de relais utilisés dans les preamps Benchmark ou Topping pre90 qui semblent n'apporter aucune signature particulière et donc ne pas faire autre chose que ce qui est prévu, à en croire quelques retours ... CQFD ? Joker

Bonjour,

Si j'ai bien compris le Gustard X26 III est meilleur que le R26 de la même marque mais d'ancienne génération, meilleur également que le X26 PRO, un peu moins bien que le X30 certes mais qui lui est bien plus onéreux.

Comme il est équipé d'un streamer interne, savez-vous si on peut écouter Qobuz avec le X26 III? Spotify est évoqué mais rien sur Qobuz...

Merci pour vos retours !

Cdt
Vinyle platine Technics SL-1200GR2 avec cellule Audio-Technica VM750SH & préampli phono Aurorasound Vida Prima
Démat streamer/dac Bluesound Node 2021
Ampli intégré Soulnote A-2
Enceintes monitor Harbeth C7ES-3 XD
Câbles barrette secteur JSV-Audio, câbles JSV-Audio, Melodika & Tellurium Q
#34
Bonjour,

Le Gustard X26 III ne possède pas d’application propriétaire compatible Qobuz.
Est-il compatible Qobuz Connect ?
Pour l’instant Gustard ne fait pas partie de la liste des marques compatibles : https://help.qobuz.com/en/articles/31457...uz-connect

En l’état il faut se contenter de Roon Bridge, AirPlay, 
HQPlayer NAA, UPnP (idéalement JPlay IOS)
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#35
Ok merci pour la reponse rapide !
C’est pareil pour les autres modèles, et notamment le R26?
Vinyle platine Technics SL-1200GR2 avec cellule Audio-Technica VM750SH & préampli phono Aurorasound Vida Prima
Démat streamer/dac Bluesound Node 2021
Ampli intégré Soulnote A-2
Enceintes monitor Harbeth C7ES-3 XD
Câbles barrette secteur JSV-Audio, câbles JSV-Audio, Melodika & Tellurium Q
#36
Oui
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#37
Bonjour
Une vidéo
https://m.youtube.com/watch?v=qqefo87s0TI
#38
Bonjour
Une personne parle un peu du X26-III .
Il donne une petite comparaison avec un R26 et son expérience avec une horloge externe
https://www.head-fi.org/threads/new-gust...849/page-4
#39
Bonjour
Un test ici
https://www.headphoneclub.com/portal.php...w&aid=3211


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New Gustard Dac R26. discret R2R KIKIWILLYBEE 235 177,194 06-02-2026, 04:02 PM
Dernier message: kole
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 236 56,627 05-23-2026, 10:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! harmonique131 30 7,186 05-22-2026, 05:25 AM
Dernier message: MacArthur
  Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 KIKIWILLYBEE 86 16,261 03-23-2026, 01:11 PM
Dernier message: kole
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 306 128,970 03-16-2026, 06:17 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)