Cela va te couter le même prix, sans t embeter a les monter, et ils marchent bien les cables Razmote.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
DIY câble RCA simple
|
|
08-09-2024, 05:34 PM
Tu as peut être oublié un peu de gaine thermo, pour en mettre en terminaison des cables, avant de les mettre dans les fiches, pour maintenir le tout.
Cela va te couter le même prix, sans t embeter a les monter, et ils marchent bien les cables Razmote.
Je crois que j'ai ce qu'il faut en gaine thermo. Oui mais le Raz j'ai qu'une paire, et cherche deux paires, donc il m'en faut d'autre et à ce prix là je pense pas en trouver d'autres.
Les monter c'est pas un problème, je suis un self made men, aucun soucis ! J'aime le bricolage, je suis en BMA ébénisterie, j'ai déjà mon CAP du même titre et la je suis sur le filtre d'une paire d'enceinte deux voie réalisé par mes soins et l'aide des d'autre membre du forum. Donc aucun soucis a faire mes propre câble
![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
Quelqu'un sait si c'est des vrai ??
https://fr.aliexpress.com/i/1005001860300404.html Perso j'ai un gros doute ... Celle là aussi ?? https://fr.aliexpress.com/item/100500705...yYQAvD_BwE ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
Salut Charvel,
Alors quasi sûr à 100 % que ce sont des copies mais tu en as pour ton argent , pour rappel le prix des vraies avant arrêt du modèle https://www.audiophonics.fr/fr/connecteu...-2283.html Wbt faisait ( fait ) parti des modèles les plus contrefaits ...
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
C'est pour ça, le prix me paraissait suspect. Aïe veut tu dire par j'en ai pour mon argent ? Elles sont ok ?
T'a t'il un sujet ou quelqu'un a tester les copies ? Ou peut être même quelq'un qui les utilise couramment ? ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
08-09-2024, 09:38 PM
(Modification du message : 08-10-2024, 01:42 AM par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression doublon de post
)
Alors j'ai déjà eu les deux en mains et en tests et les vraies sont mieux finies ( vis plus costaudes par exemple et pas les même matériaux de fabrication ) et "sonnent" mieux à l'écoute mais très franchement quand tu vois la différence de tarif celles de chez Ali sont au final loin d'être mauvaises même si je t'avouerais que je leurs préfères les Elecaudio Cuivre Tellurium de Chakiwi mais ce n'est que mon avis hein.
Le seul truc des Elecaudio c'est qu'il faut faire un minimum attention lors des soudures pour le pas cramer le plastique mais elles sont pour le tarif vraiment excellentes
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
Ok
Et plutôt elecaudio ou Xangsane ? ( Je sais plus si j'ai deja demander ) ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html
08-09-2024, 10:33 PM
Je ne connais pas les Xangsane donc pas d'avis de mon côté à part ce que je t'ai dit plus haut
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816 Chez Nouk33
08-10-2024, 06:57 AM
Idem Nouk, je connais les Élec mais pas les Xang
08-11-2024, 03:51 PM
salut,
dans le même veine il faudrait que je change mon câble RCA TRS. Quelqu'un connait une bonne fiche TRS ? Il serra diffèrent, je prendrait un câble avec point froid et chaud de pas trop mauvaises qualité ( dans le style du ramm mais à moins cher ) ou alors un double et connectique RCA Elecaudio. ![]() Création des Pâtissières : DIY https://forum-hifi.fr/thread-33989.html À la maison : https://forum-hifi.fr/thread-36101.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Un DiY simple, gratuit et rapide ! | Chet | 7 | 10,347 |
01-01-2018, 08:48 PM Dernier message: Solaris22 |
|