J'ai transféré tous mes CD sur mon PC en 2014 au format Flac ; heureusement d'ailleurs, car mon lecteur de CD ne reconnait plus les rares que je garde en physique par nostalgie (mon premier, acheté en 1986), alors qu'ils sont bien reconnus par mon PC. Bref, mon installation se fait la malle...
Donc, même si je suis content de ce que j'écoute actuellement, je me demande si je ne devrais pas remplacer mes enceintes par des KEF LSX 2 ou bien, par une enceinte non Hi-Fi, je crois, mais qui parait bluffante, à savoir la Sonos Era 30 avec le son ambient.
Donc, désolé si je ne peux pas mettre 10 000€ dans mon matériel hi-fi, mais je voudrais avoir vos avis sur ce changement d'enceintes. Au fait, est-ce qu'il serait possible de relier ces enceintes directement sur mon PC, sans passer par l'ampli ?

