Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AudioQuest PowerQuest
#1
Bonjour filles et garçons.

Selon-vous, est ce que c’est un bon choix ? 

J’en ai besoin de deux. Ce n’est pas donné, je ne veux pas me tromper.

Bonne journée ;-)


[Image: IMG-0137.png]
Répondre
#2
Salut JoëlleBahia,

J'imagine que c'est pour ton cabinet vétérinaire et aussi pour chez toi ?

Est-ce que tu as des disjoncteurs magnéto-thermique sur ton tableau ?
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
#3
Hey Laurent,

Pour chez moi les deux.  Merci de m’avoir répondu. Tu en penses quoi des audioquest ? D’autres choix ?

Je reviens sur le forum seulement en pm, Ok..…Je vais déjeuner avec les potes et potinettes, et interdit de cellulaire. C’est ma loi qui est non négociable pour les cell.  Pas endurable la Joëlle.  Censure Avec ses lois.

À plus tard. Smile
Répondre
#4
Bonjour Joelle
Si tu es bricoleuse ou que tu a des amis bricoleurs, il existe dans le monde pro des modèles bien plus performants pour beaucoup moins cher.
Sur un site audio tu trouves ce modèle que l'on trouve moins cher ailleurs .
J'utilise ce genre de produits sur par exemple des microscopes a balayages électroniques ou des machines d'analyses pour la recherche.

https://www.audiophonics.fr/fr/filtres-s...-7379.html
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
#5
Joël,

j’ai besoin de plus de prise. C’est la raison que je demandais pour le audioquest. Mais si un power surge en équivaut un autre et que ça ne change rien au son, je vais acheter qq chose de moins dispendieux.

Ton truc filtre il est impossible de trouver des explications sur le net.

Bonne soirée chez vous Joël et tous.
Répondre
#6
Salut Joëlle, 

Tu as vraiment besoin que t'es barrettes secteur filtrent ? 

Perso je suis pas fan ...

Tu as ce modèle chez Audiophonics qui a d'excellents retour pour bien moins cher  Wink

https://www.audiophonics.fr/fr/multipris...15175.html
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#7
Nouk,

Je ne sais même pas ce que ça fait une barrette filtre. Tu vois comment je ne suis pas très experte en audio.

Mais oui tu as bien saisi, je veux ce que tu viens de me donner sur audiophonics. Si je peux trouver bien sur au Canada. Je pensais que le audioquest était peut-être correct, mais si je peux avoir la même chose à moins cher, je vais l’acheter. Ça me fera plus se sous pour m’acheter des glaces durant les chaleur intense ici.  Cool Idea

Je vais aller voir en ligne si je peu trouver ta suggestion au Canada.

Merci Laurent.
Répondre
#8
Bonjour Joëlle
Tout dépend le problème que tu veux régler. Le Powerquest protège des surtensions et filtre le signal.
J'ai eu un Powerquest que j'ai remplacé par une barrette audiophile et j'ai amélioré nettement l'écoute. Mais je n'ai plus de protection contre foudre et surtensions.
Franco Serblin Accordo/ Modwright KWH225i/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Carbon + MusicalFidelity V90/ Switch + Alims Reddo Audio / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match
Répondre
#9
Bonjour

Nouk , le tiens en format Canadien, je pense qu’il ne se fait pas. Je ne trouve rien. Merci quand même Laurent. Gentil de ta part de m’avoir répondu.

Philippad j’ai besoins de plusieurs prises et je cherche qq chose de bien sans tomber dans l’extravagance $$$$$

Nanaimo BC lea orages presque jamais…En ce moment je connecte sur des trucs simple achat sur amazon. Power bars with surge protector a $40.00 cdn.

Si vous me dites que ça fait l’affaire et que ça ne change pas le son, cool, j’en achète un plus gros et l’affaire est ketchup. Cependant si vous me dites que je peux investir plus pour du mieux, j’embarque et j’augmente un peu mon budget.

Je ne sais je ne suis facile à me faire comprendre par ma façon d’expliquer. Désolée.

Je ne suis pas madame qui bricole. J’ai de la  difficulté à séparer le blanc du jaune d’un oeuf. Cela en dit long, hein. Prière svp de ne pas commenter cette phrase… Dodgy Joker 

Donc, oublions le project de Joëlh plus haut.

De tout façon je n’ai pas compris à quoi ça sert dans ma recherche de barrette. Je n’ai pas vos connaissances audio mais j’y travaille pour apprendre ++++++++++

Bonne journée à vous tous gens d’Europe.. La mienne débute. ;-) 6 hrs le matin, calme pas un bruit, que du bonheur quoi..
Répondre
#10
Wireworld Matrix 2, sûrement très facile a trouver au pays des orignals…
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audioquest Niagara ! (Votre avis !) benou80 81 25,544 08-21-2024, 11:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Avis Audioquest PowerQuest 2 charly_ 0 2,054 11-21-2020, 10:04 PM
Dernier message: charly_

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)