Messages : 38
Sujets : 6
Inscription : May 2024
Type: Professionnel
Localisation: Hong Kong
Bonjour a tous,
Est-ce que certain d'entre vous font l'experience que l'ecoute de Tidal en streaming est meilleur lorsque vous utilisez Tidal au travers de Roon?
Perso ce qui m'a pousse a la base a ouvrir un compte Tidal etait le fait que Tidal offre la majoritee des titres en format CD ou superieur. Mais pour obtennir une qualite proche de celle des CDs il faut les faire lire par Roon, meme avec toutes les mises a jour que Tidal a pu faire, je trouve qu'ils ne sont toujours par a la hauteur de Roon.
Merci d'exprimez vos opinions par rapport au sujet. Comme beaucoup une grande partie de mes ecoutes sont en streaming, et le point qui demande le plus a etre ameliore dans mon system est le streaming, sans DAC, seulement le streaming.
En attendant de lire vos retours d'experience!
Cyrille
Messages : 2,708
Sujets : 97
Inscription : May 2018
Type: Particulier
Salut,
Si tu utilises Tidal Connect c’est normal que ce soit moins bon.
Jplay c’est bien, mieux que roon selon pas mal de gens.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Messages : 9,788
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Quand on a pas envie de se taper un PC, on fait comment ?
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
06-01-2024, 06:37 PM
(Modification du message : 06-01-2024, 06:38 PM par Steph44200.)
Salut JM, à tous,
On investit dans un streamer avec une application propriétaire de qualité, intégrant dans l’appareil les services de streaming
Plus besoin de lecteur UPNP ou de Roon
Messages : 9,788
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Voilà.
Donc aucun regret de mon lindemann
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Je pensais exactement la même chose mon cher JM

J’aimerais bien l’écouter un jour
Messages : 9,788
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Plairait pas à tout le monde.
Moi ça me convient parfaitement.
C'est un petit boîtier
Messages : 456
Sujets : 10
Inscription : May 2024
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
Je profite de ce sujet pour questionner sur une alternative à Mconnect. Ça existe ?
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Tu es sur Android ou IOS ?
Messages : 456
Sujets : 10
Inscription : May 2024
Type: Particulier
Localisation: Toulouse
iOS et achat d'MConnect hier soir mais TRES TRES bof.