Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à toute la communauté,

Cela fait un moment que je lis assez régulièrement le forum et j'ai décidé, enfin, de sauter le pas en m'y inscrivant.
Je suis musicien, mélomane et audiophile. Bref, vous l'aurez compris, la musique tient une part prépondérante dans ma vie.
Je suis tombé dans la marmite hifi tôt. A l'âge de 19 ans, je me suis acheté ma première chaîne hifi qui était composée d'une paire de Davis Matisse et d'un ensemble Marantz. 
Des années se sont passées avant que le virus, qui dormait tranquillement, me rattrape et me jette dans un tourbillon de changement depuis quelques années. J'essaie de me constituer un système hifi qui soit le plus optimisé possible.
Actuellement, mon système se compose des éléments suivants :
- Enceintes Totem Signature one 
- Amplificateur Sugden a21se signature 
- Source Lindemann musicbook source 2 
- Sub GoldenEar super sub x
Pour ce qui est du câblage : ligne dédiée Gigawatt in wall, prise murale Furutech, Audioquest blizzard connecté à une barrette Audioquest Niagara 1200, Magic furutech l5 pour la source et câble Mad scientist black magic ultra en RJ45(associé au filtre RJ45 Ifi lan isilencer), Fa dièse soprano 2 pour le Sugden, Audioquest Monsoon pour le sub et Audioquest rocket 88 pour les Totem signature one.

Merci pour votre accueil et au plaisir d'échanger.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,.... Smile
Répondre
#3
Salut Thomas et bienvenu sur le forum ! 

Chouette présentation et chouette matos  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
Salut welcome…… sympa tout ça.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonjour, la bienvenue.
Répondre
#6
Bonjour Thomas, welcome Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

Cd Box Ds3 / U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 

U1 mini à vendre, mp si intéressé Smile
Répondre
#7
Bonjour Thomas et bienvenue
Répondre
#8
Bonsoir Thomas et bienvenue à toi sur le forum indé !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)