Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
03-12-2024, 09:22 PM
(Modification du message : 03-14-2024, 12:22 PM par Olivier.)
Bonjour, je vends ce pont optique, dont on parle un peu sur le forum
Type : Pont optique USB + Cable AOC
Marque : NEANT
Modèle et options : AOC
Prix de vente : 300€
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : petit colis de 2kg max
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : Environ 400€ avec taxe et AOC
Prix neuf actuel : entre 280€ et 320€ sans les taxes pour le pont, 40€ pour l'AOC
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 01/2024 Chine
Garantie et date d'expiration : 01/2025
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : NEANT
Description générale :
Une solution pour obtenir une excellente isolation galvanique quand on utilise l'entrée USB d'un dac. Peut aussi servir de super rallonge USB pour mettre le PC dans le garage.
Il faut lui adjoindre une alimentation entre 7,5 et 10V que je peux fournir en option à 50€, et deux cables USB !
Site web du constructeur : NEANT
Commentaires :
Liens divers : http://forum-hifi.fr/thread-33380.html
Photos :
![[Image: IMG-1896.jpg]](https://i.ibb.co/y68pBvT/IMG-1896.jpg)
[url=https://ibb.co/2vjSYV2]
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Hello Olivier! Le câble AOC est au dessus de la fibre? Musicalement parlant?
Un pont optique qui amène une belle qualité musicale!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
j'en parle ici :
http://forum-hifi.fr/thread-33380-post-7...#pid742226
et BEAR indique aussi qu'il préfère ensuite... Je crois que ça a fait couler un peu d'encre !
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime