Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de moi
#11
Merci à tous pour l'accueil. Maintenant il me reste à trouver comment avoir une interface correcte pour le forum. J'ai toujours la version sur fond blanc avec la mise en page anarchique. J'ai une une fois un beau forum avec fond gris mais impossible d'y revenir. Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.

Je vais aussi me pencher sur les signatures pour avoir quelque chose de propre
#12
Dans un premier temps : Essaye d’enlever le s de « https »
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#13
(12-27-2023, 10:32 PM)Steph44200 a écrit : Dans un premier temps : Essaye d’enlever le s de « https »

Un grand merci, tu me sauves les yeux !  Cool
#14
De rien  Wink
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il vaut mieux ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide »… Merci !   Cool
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#15
C'est noté, tu as épargné mes yeux alors j'épargnerai les tiens en retour  Smile
#16
Bienvenue Cyril
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/QSA/Sotm/HNE/Wattcat/Tad/Louvet
au casque : Lehmann/FLR/Ustars/Roon/Camerton
Arrow Mon installation


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)