Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble hp DeleyCON aluminium-cuivre
#1
quelqu'un d'entre vous a-t-il testé le câble hp DeleyCON en aluminium revêtu de cuivre? (deleyCON 2x 4.0mm² Loudspeaker Cable Speaker Cable CCA Copper-Coated Aluminium 2x56x0.30mm)

en vente à pas très cher chez Amazon 
Répondre
#2
Le lien que tu as donné,  renvoie sur du 0,75 mm2 ?
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#3
oui, erreur, j'ai été trop vite, c'est celui ci : DeleyCON 2x 4.0mm² Loudspeaker Cable Speaker Cable CCA Copper-Coated Aluminium 2x56x0.30mm. via  Amazon
Répondre
#4
à l'exemple des recherches sur le forum de câbles réseau pas chers...
ici, on parle d'un câble HP à 12€ pour une bobine de 10 mètres
Répondre
#5
vu via LS3, Jean Hiraga a utilisé des câbles DeleyCON pour son installation personnelle comme décrit dans son message sur Melaudia (et c'est aussi l'occasion de découvrir le descriptif de sa nouvelle installation.. et l'expérience NRDS)

un vent favorable m'a apporté une bobine... il n'y a plus qu'à tester le son des câbles HP cuivre-aluminium (par rapport à mes câbles actuels van den Hul que j'ai depuis environ ans !! à ,l'époque, ce modèle avait flashé des revues anglaises)

[Image: Capture-d-cran-2024-01-28-15-26-44.png]
Répondre
#6
Bonjour,
un test ?
cordialement.
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#7
oui, nous sommes plusieurs dans le coin à avoir ce câble HP pour tests
pas encore d'écoutes collectives et donc pas vraiment d'avis probants... cependant, premières impressionsil ressort un côté doux qui conviendrait, par exemple, au médium/aigu d'un bicablage mais moins au grave qui serait mieux affirmé avec un cable cuivre plus conventionnel.. 
Répondre
#8
Bonjour 
J’ai voulu essayer,malheureusement Amazon France m’a livré ceci,qui ne correspond en pas grand chose à la photo se Melaudia !

[Image: IMG-2115.jpg]

C’est aussi de l’aluminium et cuivre.
Répondre
#9
Après comparaison avec qqs câbles HP j'utilise depuis quelques temps des câbles réseau logilink flat cca.
Cca pour copper coated alloy.
Câble doublé par polarité et a 5 euros les 25m c'est un excellent rapport qualité prix.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#10
Salut Renan,
Tu as un lien ou une adresse pour ce câble logilink stp ?
Merci
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)