Messages : 102
Sujets : 10
Inscription : Oct 2022
Type: Particulier
Localisation: Lyon
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses !
Je vais donc tenter d'enrouler les câbles nus autour de la section carré, et si c'est vraiment trop galère, que ça ne tient pas bien du tout, etc. et bien je me résoudrai à l'emploi de fiches bananes.
Messages : 2,591
Sujets : 12
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
ok
juste un petit conseil ,au cas ou
si tu enroule ton câble hp dénudé autour de tes borniers , enroule les dans le sens des aiguilles d'une montre .
de la gauche vers la droite en passant vers le haut ,ce qui correspond au sens du serrage du borniers
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
Messages : 102
Sujets : 10
Inscription : Oct 2022
Type: Particulier
Localisation: Lyon
Merci beaucoup pour l'astuce Gonzo
Je n'avais pas lu ton message avant de le faire et oui, en vissant, j'ai adapté le sens par lequel j'enroulais le câble (enfin, c'est un bien grand mot, ils ne sont pas dénudés sur une longueur suffisante pour vraiment faire un tour) sinon en effet, ça ne tenait pas bien du tout !